mardi 16 mai 2017

MERCI L'UNIVERS

 
 
 
OUI SI SINCERE
PUR ECLAIR
 
 
L'UNIVERS
QUI NOUS ENTOURE DE SA TERRE
 
 
 
DES FEES
ET DES ETRES DE CONTREES ENCHANTEES
 
 
 
TOUT UN MONDE QUI VIT
SI FRAIS ET SI JOLI
 
 
MERCI POUR LA VIE
ET NOS ENVIES
 
 
REVER
EST AIMER
 
 
 
 
 
 
 
 


32 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Tellement important de remercier, que c'est beau! Bise, bon mardi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M

Elisabete a dit…

Un hymne à la via.
Gros bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI ELI BIZZZZZZZZ

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia, amiga! A partilha é maravilhosa num todo, incluindo a musica, amiga é muito talentosa.
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO A G

Pascale MD a dit…

Bien joli billet, j'aime.
Pour moi, c'est ta news que je ne reçois pas ! hihihi
Biz et bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE BIN OUI JE C LOL IDEM

Cergie a dit…

Plutôt que de se morfondre, voir le beau coté et se réjouir des merveilles dont nous sommes entourés

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EXACT CERGIE

Olivier Violin a dit…

Bisous, en cette belle journée ensoleillée :)

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OLI IDEM

MickaelD a dit…

En rêve , je rencontre souvent mon double sorti d'un univers parallèle et on s'engueule :D Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE IDEM

Giga a dit…

Moi assez notre monde, est magnifique. * U dans le ciel ou le soleil et la chaleur. A partir de demain, je ne suis pas ici sur le blog. Je pars pendant 18 jours. Cordialement, j'envoyer des câlins et des bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

OK AND THANK U GIGA

mrcafe a dit…

un rêve de la voir en concert un jour Mylène .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CELA EST SUPER DOMKE BIZ IDEM

willy a dit…

l'univers..

difficile à comprendre Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY MAIS ICI C JUSTE DU REVE LOL IDEM

chris H a dit…

Il faut toujours dire merci à la vie :)
Bises Amandine

trublion a dit…

L' univers, un mystère dont on ne connait presque rien bien que nous en faisions partie !
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouuu

prendre voir le beau côté de la vie nous sommes si petit dans cet univers
bonne journée chaude si chaude trop chaude
bisous ☺♥

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia, amiga!
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR CHRIS

Anonyme a dit…

Un beau texte pour parler de la terre. Nous devons respecter et protéger notre planète, faire en sorte qu'on ne la pollue pas.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO

trublion a dit…

Comment ne pas rêver, nous si minuscules perdu dans l' univers dont on ignore s' il ne serait ps infini !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TRUB IDEM

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN