mardi 4 juillet 2017

ENTRE DEUX ET AUSSI*******************ET PUIS********

 
 
 
ENTRE CHIEN ET LOUP
PAS DU TOUT
FOU
 
 
UN ETRE HUMBLE ET TIMORE
MAIS NE VOUS FIEZ PAS A CETTE FACADE POUR EMECHES
 
 
IL SAIT
SON REGARD EST UN ETROIT REFLET
 
 
UN ANGLE DE PRECISION
UTILITAIRE DANS SON IMAGINATION
 
 
IL EST ECLAIR
ET CELA DOIT SE FAIRE
 
 
 
SINCERE
OU RUSTRE ET VRAI MEME A DEPLAIRE
 
 
 
************
 
 
 


26 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

EN AVANCE ****
**ET MERCI** A VOUS TOUS ENCORE CAR SANS VOUS , NOUS ARTISTES, NE SOMMES RIEN **merci

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine :)

Pascale MD a dit…

Image, texte et instant musical, tout me plaît.
Bonne journée à toi.

Chantal a dit…

Bonjour Amandine..J’espère de tout mon cœur que tu vas bien ce matin, tu t'es bien amusée ? Je te souhaite une bonne journée, pleine de joie et de bonheur…Il a plus aussi beaucoup cette nuit, mais ce matin on dirait que le ciel se dégage..on peu rêver ! Je te souhaite aussi une excellente journée.
Je t’envoie plein de gros bisous ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

RAVIE ET LE MERCI PASCALE

trublion a dit…

c' est ça le monde qui oscille entre froid et chaud, bon et mauvais, à nous de tenter le juste milieu
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI J'AI ADORE ET MERCI CHADOU T UN CHOU BIBIZZZZZZZZZZZZZ ET IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

AFFIRMATIF PIERRE ET PAREIL BIZZZZZZZZZ

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Bise, bon mardi tout en douceur!

MickaelD a dit…

Un regard doux mais pas de manipulations artificielles dans ces gènes et il ne fera pas confiance aux humains ;) Bonne journée (:-*

alp a dit…

Hola,,te mando un saludo desde Murcia..y feliz verano...

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

à un concert au Stade de France ???
voilà qui est génial...et en France...♥

chris H a dit…

Un très BEAU & BON moment passé ici... :)
Bises Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

IL A RAISON MIKE MDR BIZ

casa06 a dit…

très beau mais impressionnant!
très belle journée, bises
danièle

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U ALP

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PARIS SIM BIZZZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS ET TOUTES

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, amiga Amandine! imagino o seu belo olhar e a sua excelente reflexão, a musica é linda.
Continuação de feliz semana,
AG

Elisabete a dit…

Déjà revenue de ta pause! Bienvenue!
Très beau poème.
Gros bisous

Unknown a dit…

j'aime le temps entre chien et loup , ce crépuscule qui annonce la douceur d'une nuit d'été .....

Chantal a dit…

Bonjour Amandine, le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent mercredi profite bien je t embrasse ma belle ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES