lundi 24 juillet 2017

LA CLAIRIERE MYSTERIEUSE

 
 
 
DANS LA CLAIRIERE
AU LOIN
SE DRESSE DERRIERE
UN CHATEAU DIVIN
 
 
UNE RIVIERE
Y CONDUIT DE FACON SALUTAIRE
EN DISCRETION
LES GENS MYSTERIEUX DE LA MAISON
 
 
 
DES AMES SOMBRES
OU ANIMEES
PEU IMPORTE LEUR DESTINEE
ELLE EST PARFOIS CONSTELLEE D'OMBRES
 
 
 
 
 
 
 


25 commentaires:

Pascale MD a dit…

Superbe Amandine, tout me plaît.
Bises et bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL PASCALE IDEM

Olivier Violin a dit…

Mystère et boule de gomme... :)

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL OLI

Elisabete a dit…

Ici il fait chaud.
Joli poème sans aucun doute.
Bonne semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI

Unknown a dit…

merci du texte et pour ma Mylène!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

j'aime les rivières...
et que d'eau aujourd'hui....
plus un grain de poussière...
mais le soleil est là...
tenons bon !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SIM

chris H a dit…

Et les ombres bleues sont les plus belles ;)
J'adore !

CathyRose a dit…

Qu'il est beau ce paysage tout bleu !
Bel après-midi !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CHRIS

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

mrcafe a dit…

mon rêve est de voir Mylène en live , si elle passe par le zénith de Caen .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL DOMKE IDEM

MickaelD a dit…

C'est vraiment Timeless comme image , intemporel ;) et les pieds dan l'eau pour passer la rivière . Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE IDEM

Anonyme a dit…

Très beau texte !
Il existe des demeures où des entités hantent les lieux et entrent en communication avec les personnes..
Bises Amandine.

trublion a dit…

LA clairière est souvent un lieu de rendez-vous qui prépare au mystère
Passe une bonne journée
Bises

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine..
Je te souhaite un doux dimanche ici au lever du jour on avait un beau ciel bleu mais là ça change, des nuages arrivent et le vent se lève tout doucement, je ne sais vraiment pas ce qu'il va nous tomber dessus ! Bisous ma douce...

nays a dit…

hello Bouu
super :) chouette Mylène
bisous et bonne journée ☺♥

Maria-Lina a dit…

Magnifique! Bisou, bon mardi tout doux!

Elisabete a dit…

Superbe!
Bonne journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN