mardi 18 juillet 2017

RIVIERE ET SERENITE

 
PETITE RIVIERE
SERPENTE LA CLAIRIERE
 
 
PLUS LOIN
LES ARBRES SEREINS
 
 
LE SOLEIL EST LA
ET ON SOURIT DEVANT SON ECLAT
 
 
DANS LES HERBES EPARSES
ON JOUE DES FARCES
 
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

nays a dit…

hello Bouuuu
j'y plongerais bien dans la belle rivière
sûr il est là l'astre et pas qu'un peu
douce journée
bisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM NAYSEKE

Elisabete a dit…

Quelle belle rivière!
Tes vers sont harmonieux.
Bon mardi!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI
PAREIL

Anonyme a dit…

Ton texte donne envie de s'asseoir avec un livre, dans ce beau paysage paisible.
Bises et bonne après-midi Amandine.
Do

willy a dit…

le poème et l'image,

un bel ensemble Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET IDEM DO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ET DE MM

CathyRose a dit…

Oh le joli ciel ... j'adore !
Bel après-midi !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH ITOU

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

mais quelle chaleur............

Olivier Violin a dit…

Bisous Miss !

Pascale MD a dit…

Que du bon encore dans ce nouveau billet.
Bises Amandine

Unknown a dit…

merci de ce moment de douceur ....
bisous bleu comme le ciel ....

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SIM

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU LINDA

MickaelD a dit…

Là, je la descends en canoë en espérant que plus loin, je ne tombe pas sur un ours ;) Bonne soirée bise .

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE IDEM

mrcafe a dit…

y'a certainement de la truite dans ce cours d'eau .... bonne soirée Amandine

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine tu vas bien ce matin ?
Il fait déjà chaud chez moi et le soleil est encore la aujourd'hui pourvu qu'il ne chauffe pas trop fort ! Mes pieds ne le supportent pas ! Bonne journée Bisous ma douce ♥

trublion a dit…

le bleu de la rivière comme celui du ciel invite à la balade
Passe une bonne journée
Bises

Unknown a dit…

Jolie composition!
Bonne journee!
Gil Zetbase

autresrimes a dit…

coucou Amandine
sympa la vidéo , il a de nombreuses et jolies chanson mister Elton John

belle sérénité au coeur du campagnard , au milieu coule une rivière tranquillement, et belle verdure tout autour

bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

ORAGES CHADOU
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN