mercredi 30 août 2017

VERT ET OUVERT

 
 
 
YANN ARTHUS - BERTRAND 'S PHOTO.
 
 
FAMOUS
 
 
 
 
 
VERDURE
ET COEUR
PURS
EN MESURE DES HEURES
 
 
UNE PEAU DESIREUSE
DE TENDRE VALEUR
ET DE DOUCEUR
SUR CETTE TERRE PARFOIS PAS HEUREUSE
 
 
UN PEU DE PAYSAGE OFFERT
AUX YEUX GRANDS ET OUVERTS
 
 
 
 


27 commentaires:

Pascale MD a dit…

Sublime, du début à la fin Amandine.
Bises et bonne journée à toi

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

et bon mercredi....
grand soleil en Alsace....
toujours et encore

AMANDINE DUREZ a dit…

POH JUSTE SIM BIZ ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE ET PAREIL

Olivier Violin a dit…

De la pluie aujourd'hui, mais on respire mieux côté température.
Bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

VOUI OLIVE MDR BISOU

Unknown a dit…

je te souhaite un bel après-midi

ici ce matin un gros orage puis là ciel gris mais temps lourd 25° ...

merci de ta fidélité pendant tout l'été ...

je finis cette semaine les articles sur le jardin et maison Van Buuren ...puis il sera temps de passer a autre chose ...

bisous et a demain

AMANDINE DUREZ a dit…

BISES LINDA ET MERCI ITOU

Maria-Lina a dit…

Tout beau, superbe! Bise, bon mercredi dans la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE MARIA MERCI ET LE MM

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est super Dépeche mode,
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

YES TIOT ET DE MM

willy a dit…

quelle superbe photo et un beau poème Amandine

bonne journée

ps : nous avons un orage pour l'instant



AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ITOU

Elisabete a dit…

Super poème, super photo!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI BIZ

MickaelD a dit…

Une des plus célèbres photos de YAB ;) le coeur de la Terre n'est plus irriguée . Bonne soirée bise.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII MIKE BIZ ITOU

Yvon a dit…

Bonne fin de semaine.
Yvon.

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine
C'est d’un petit coucou encore un peu mouillé que je passe te saluer.
Pas de chance aujourd’hui, le soleil est absent, il fait gris, il bruine, mais...Courage, nous allons avoir un bel après-midi....J’espère seulement qu'ils ne se trompent pas !
Gros bisous et bonne journée à toi ma douce…

trublion a dit…

Etonnant ce coeur ouvert au milieu des arbres !
Passe une bonne journée
bises

casa06 a dit…

Coucou!
c'est superbe! je suis ravie de te retrouver après mes vacances, j'espère que tu as passé un bel été, je reprends mon blog à partir de lundi.
je te dis à bientôt, bises
danièle

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

il faisait vraiment trop chaud hier...
pluie aujourd'hui...
plus de poussière

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SIM

Anonyme a dit…

Très belle cette vue aérienne. On dit que le vert est la couleur de l'espérance !!!
Bises.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ DO

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT