vendredi 6 octobre 2017

INSTANTS DORES

 
 
 
PETIT PONT
ENTREE ET SECRETS RONDS
PUIS CARRES
EN TOUT..... GENRE ETONNE
 
 
SAISON
ET ENCORE CES TONS
DORES
ET SI HARMONISES
 
 
QUELQUES REFLETS
GLISSENT SUR L'EAU
COMME C'EST BEAU
CES INSTANTS SUCRES
 
 
 
 
 
 
 


28 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime l'automne ...mais seulement quand le ciel est bleu loll
bisous mon ange

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM LINDA

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

très bonne soirée...........rien de neuf....il a fait beau et c'est le we !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU SIM

MickaelD a dit…

Mon regard déformé par les reflets ne peut s'empêcher de plonger dans celui du pont et sa barrière ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE HIHI IDEM DIS BIZ

Anonyme a dit…

Hello blème avec Google plus lol
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP LEX

Anonyme a dit…

Baaaaah
biz
LEXXXXXX

AMANDINE DUREZ a dit…

U2 L MDR

Pascale MD a dit…

Sympa, et pour le morceau, joli flash back.
Biz et bonne soirée Amandine

Giga a dit…

Il est dommage qu'un beau automne soit de courte durée. * Froid, pluvieux et venteux. Je vous salue ensoleillé.

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL PASCALE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Jerry OX a dit…

Bon week end classieux Amandine !! Classieux parce que Roxy music , tout de même !!

willy a dit…

un poème que j'aime bien..Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR OX JERRY

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU WILLY

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine...il fait bien brumeux ce matin c'est triste, je me réjouis de voir le soleil...
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,
je te souhaite un excellent samedi profite bien je t embrasse ma belle ♥

casa06 a dit…

Tu as raison ce sont de jolis instants sucrés!
très belle journée, bises
danièle

trublion a dit…

IL faut en profiter, on passe vite de l' or à la rouille !
Bonne journée
bises

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, a imagem relativa ao belo Outono é encantadora, assim como a musica romântica dos Roxy Music, seu gosto musical é excelente.
Feliz fim de semana,
AG

nays a dit…

oh que oui c'est tout tout beau :) super Roxy :)
bibises Bouuhhh ☺♥

Elisabete a dit…

Un poème si doux. J'adore ces couleurs.
Ici c'est la sécheresse. Pas de pluie. Températures entre 30º et 35º. Incroyable!
Bises

Maria-Lina a dit…

Oh que j'aime, superbe!!! Bisou, bon week-end tout doux ma jolie Amandine!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

elle est partie faire les courses !!!!!!!!!!!!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

NON SIM AUTRES OCCUPATIONS MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux