samedi 14 octobre 2017

LA CAMPAGNE ROUSSE ET BELLE

 
 
 
ROULER
DANS LA CAMPAGNE ENDIABLEE
 
 
ROUSSE
QUI N'A PAS LA FROUSSE
 
 
PUIS PREND SES COULEURS
DE SAISON PREFEREE DES AUTEURS
 
 
S'ARRETER QUELQUE PART
RESPIRER AU HASARD
 
 
TOUS CES BONS MOMENTS
DE L'AIR DU TEMPS
 
 
 
 


29 commentaires:

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

verdure toujours et encore par ici...
et même des sauterelles...vertes....quelle idée !!!!

bon vendredi....

Maria-Lina a dit…

Superbe!!! Bise, bon samedi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR SIM ET BON SAMEDI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA ITOU

Anonyme a dit…

Ah tu écris sur la verdure
ptdr
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

Laisse béton Lex biz

Anonyme a dit…

Mort de rires
biz fifille
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL LEX BIZ

Olivier Violin a dit…

Bises, bon week-end :)

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM OLI

Unknown a dit…

oui encore un peu trop vert là lolll
bisous .... il fait beau je reste au parc avec les chiens ....
comme ça ils foutent pas trop la pagaille dans l'appart loll

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS LINDA IL Y A DU VERT QUI RESTE TOUTE L'ANNEE MDR MDR OUFTI POUR LES CLEBS QUEL COURAGE BIZ

MickaelD a dit…

Je ne sais pas si j'irais vers ces rousses , je vois deux grands yeux à la lisière de ce bois ;) Bonne soirée bise (:-*

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est une jolie image de la campagne,
J'aime bien le texte,
bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

ENFIN UN QUI VOIT LE ROUX MERCI MIKE MDR ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP TIOT C COOL ET PAREIL

Pascale MD a dit…

Joli cette campagne, joli les mots et le morceau musical.
Biz et bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE ET DE MEME

Giga a dit…

La forêt dans une telle couleur rouge est belle en ce moment. * Nous sommes ensoleillés et agréables. Salutations et câlins.

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine, c'est dimanche, je t'apporte avec mon amitié, un petit café et les croissants, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, on va vivre encore une belle journée d'été, le soleil sera là pour nous réchauffer, mon dimanche va être calme, je n'ai rien de prévu, mais je vais quand même sortir pour faire le plein d'énergie, que ta journée soit belle, je t'embrasse avec tendresse

casa06 a dit…

Tu as bien raison , arrêtons nous et admirons!
très belle journée, bises
danièle

trublion a dit…

C' est un festival pour les yeux en ce moment !
Passe un bon dimanche
Bises

nays a dit…

hello Bouhh

oh oui belle belle et crazy :)
bibises et bon dim ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, feliz domingo e semana,
Beijo

Elisabete a dit…

Si bien écrit!
Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

Anonyme a dit…

Très beau poème qui met en évidence les couleurs de l'automne.
Bises.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN