mardi 3 octobre 2017

POUR VOUS ET QUE VOUS ( merciiiiiiiiiiii )

 
 
 
PHOTO YANN ARTHUS - BERTRAND
 
 
 
(à votre demande mais pas facile d'innover en matière d'écrit, j'avoue mdr et merci à tous)
 
 
 
 
 
 
ARBRES EN PERTE
DRAME DE NOTRE SOCIETE PEU VERTE
 
 
MAIS SI NOUS Y JOIGNONS NOS FORCES
CE SERA PRECOCE
 
 
MAIS SI INTENSE
QUE PAREIL A UN GENRE D'OFFENSE
 
 
POUR CEUX
QUI CRACHENT DU FEU
 
 
SUR NOTRE NATURE
MERE SI PURE
 
 
 
(encore merci à vous**)
 
 
 
 
 


31 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut faire de son mieux, sans pour autant s'attendre à des miracles.
Bises Amandine.
Do

Unknown a dit…

la jungle ...l'enfer vert diront certains, le paradis pour d'autres ... vagues de feuilles dans le vent, vague de brume le matin, océan végétal , qui englouti les réves et les utopies ....

chris H a dit…

Vient la saison des brumes qui offrent des ambiances cotonneuses et parfois mystérieuses, c'est aussi pour ça que j'aime l'automne :)
Merci Amandine ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DO BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI LINDA BIZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI X H

Giga a dit…

J'adore tellement vert. * Notre humide et froid. L'automne arriva. Je vous salue chaleureusement.

AMANDINE DUREZ a dit…

IT IS THE SAME THING HERE DEAR GIGA AND THANK U

Anonyme a dit…

Sa chanson O
https://www.youtube.com/watch?v=luwAMFcc2f8
LEX

willy a dit…

tout le monde doit faire de son mieux Amandine

belle soirée

Pascale MD a dit…

J'adhère aux deux premiers tiers de ton billet, Métallica, pas pour moi ;-)
Biz et bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MONSTRES MDR VOUS ADORE
I

MickaelD a dit…

Le poumon vert de la Terre se meurt plus vite que les miens avec la clope ;) protéger la forêt et rien d'autre ne compte comme le chante Metallica bise (:-*

normandy50 a dit…

il est temps de nettoyer cette forêt , j'arrive samedi avec ma tronconneuse .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

C RIEN PASCALE MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MIKE STOP TA CLOPE B*****ET VRAI MDR BIZ ET DIS T'M PAS LES ANNES 80 KITSCH HEIN PTDRRRRRRRRRRRRR BISOUUUUUUUUUUUUUUU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR DOM BIZ

MickaelD a dit…

J'aime tous les genres en musique et les années 80, c'est les miennes , c'est suivent mon humeur .

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE VA MOI AUSSI LOL

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine....Je te souhaite un beau mercredi le soleil est là mais il est caché par les nuages. Gros bisous mon amie ♥

trublion a dit…

on aimerait bien vivre dans la canopée, même en ville!
passe une bonne journée
Bises

casa06 a dit…

Faisons attention à nos forêts, c'est notre oxygéne!
Bonne journée, bises
danièle

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

pour nous ?? ...veux du soleil et 30° à l'ombre siouplè

merci pour le texte....oh que oui

Maria-Lina a dit…

Merci à toi chère Amandine! Bise, bonne journée tout en douceur!

Cergie a dit…

Yann Arthus-Bertrand s'est posé dans la canopée ? Cette photo change de celles qu'il fait d'ordinaire, je la trouve magnifique, lumineuse, profonde...
Cela fait un moment que je voulais te féliciter pour la diversité de ta programmation musicale, on ne peut dire qu'Amandine est tournée vers le passé !


Elisabete a dit…

Merci a toi!
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien métallica,
bonne journée

Unknown a dit…

je te souhaite une très douce fin de journée, le soir tombe vite

un ciel gris pale et du vent froid ....

l'expo était réserve aux groupes scolaires ...donc rien vu ...

j'irais un autre jour

là je reste a avancer sur mes tableaux a coté du feu de bois

comme une vieille fille! lolll
a demain

Unknown a dit…

Superbe choix!
Bonne journee!
Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/

autresrimes a dit…

bonjour Amandine
joli texte
il est important de prendre soin de dame nature

A+ du troubadour Emmanuel

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE