lundi 9 octobre 2017

ROCHERS ET LE BLEU

 
 
 
 
NUIT DANS LES EAUX DES ROCHERS
BLEU EPHEMERE
DIAGRAMME PEU SOLAIRE
MAIS IMAGE DE CALME PROTEGE
 
 
QUI ATTAQUE
QUI SE CRAQUE
SE VERRA RETOURNE
AUX ABIMES DE L'ABANDONNE
 
 
DANS TOUT CE MONDE SEREIN
REMPLI DE PAIX DU BIEN
 
 
 
 
 
 
 


31 commentaires:

Unknown a dit…

Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne,
Ô vase de tristesse, ô grande taciturne,
Et t'aime d'autant plus, belle, que tu me fuis,
Et que tu me parais, ornement de mes nuits,
Plus ironiquement accumuler les lieues
Qui séparent mes bras des immensités bleues.
Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts,
Comme après un cadavre un choeur de vermisseaux,
Et je chéris, ô bête implacable et cruelle !
Jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle !
Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne
Poèmes de Charles Baudelaire

je suis en panne d'inspiration même si j'adore le bleu ....

AMANDINE DUREZ a dit…

WOW LINDA JOLI CHOIX BIZ

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Bise, bon lundi dans la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRES ET MERCI M

Anonyme a dit…

Wep mais la meilleure de Steve lol la vidéo et oui qd on pense faire mieux qu'un autre lol ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

HUHUHU BIEN LU LEX

Anonyme a dit…

Bin j'ai pas ton Q I mais je me débrouille ptdr Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

RHOOOOOOOOOOOOOOO BIEN MAIS PAS GENTIL POUR QUI TU SAIS LEX PTMDR

Anonyme a dit…

M'en tape et toute façon, je l'aimais pas
NA
LEX
BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALEX

Anonyme a dit…

Magnifique bleu nuit sur les rochers.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS JE C PAS DE QUI EST CETTE¨PHOTO BIZ DO

nays a dit…

superbeeeee

bibises Bouhh j'essaye de suivre pas évident
ah tu mets aussi des Palladiums confort assuré
☺♥

Pascale MD a dit…

Bien cool ce billet Mandine.
Biz et belle journée à toi

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI COOL MDR NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE MDR ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut
un beau texte et une belle chanson pour ce lundi c'est super,
bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT ITOU

willy a dit…

un très beau poème Amanine

bon début de la semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY IDEM

Giga a dit…

Belle est la vue au crépuscule. * Salutations de mon pays cool et de mes câlins.

MickaelD a dit…

C'est ce qu'on appelle l’heure où la lumière décline car on confond alors facilement entre chien et loup ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE ITOU

normandy50 a dit…

j'adore le bleu , d'ailleurs les volets de ma maison sont de cette couleurs ....

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL DOMKE J' A V PAS VU TON COMM ET OUI C TRES NORMAND LOL BIZ ET IDEM

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine..Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent le soleil pour une fois notre journée pourras être sèche!
Je te souhaite un magnifique mardi…Gros bisous mon amie

casa06 a dit…

Très joli bleu,
bonne journée, bises
danièle

trublion a dit…

Le bleu réjouit l' âme, l' eau les yeux !
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouuu
douce journée bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES