dimanche 1 octobre 2017

TERRE DE SILENCE BRUMEUX

 
 
 
TERRE EN SILENCE
BRUMEUSE EN TRANSES
 
 
DE LOIN
TOUT UN PAYS SEREIN
 
 
QUELQUES ILLUSIONS
DE VAGUES INTUITIONS
 
 
SE FONDENT EN CHEMIN
ET CREENT LE DESTIN
 
 
LES CHEMINS
EN DEMEURENT DIVINS
 
 
 
 
 
 
 


22 commentaires:

Pascale MD a dit…

J'ai découvert ce morceau musical, pas fan, mais j'adhère au reste. Biz

Maria-Lina a dit…

Tout beau, superbe! Bise, bon dimanche tout doux!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

ne parle pas de brume.....
épais brouillard ce matin...: absence des lignes blanches sur la route...en travaux..oh galère
grand soleil actuellement ...frisquet 13°

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS DE BLEME PASCALE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR SIM DSL BIZZZZZZZZ

tiot le mineur a dit…

Salut,
Très bien le texte,
Je ne connaissais pas la chanson,
bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI
UN VIEUX MACHIN TIOT
ITOU

Unknown a dit…

ho killer! trop de souvenirs! et la version reprise par georges Micheal ..... hummm une autre vie

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIII LINDA BIZZZZ

Elisabete a dit…

Superbe!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI BIZ

Anonyme a dit…

Très beau texte et belle illustration.
Bizes
Bon dimanche Amandine.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO IDEM

MickaelD a dit…

Les petits matins en campagne , avec Lennon , on évite le dimanche matin , c'est la période de chasse ;) et j'adore le morceau de zik. Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MIKE ITOU

soussou a dit…

Magnifique merci !!
Bisous

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine...
il fait bien brumeux ce matin c'est triste, je me réjouis de voir le soleil...c'est super il ne pleut pas et je vais peut être pouvoir sortir du magasin au sec, en plus je suis toute seule Phil est repartit à Francorchamps pour toute la semaine weekend compris!
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,
je te souhaite un excellent lundi profite bien je t embrasse ma belle

casa06 a dit…

vraiment superbe! un choix musical tonique!!
très belle journée, bises
danièle

trublion a dit…

c' est la saison des brumes et brouillards avant le froid de canard
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouu
joli encore et sympa la zik mais de l'entrain :) par cette sombritude
bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI CHADOUDOUD
LOL NAYSEKE
MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES