samedi 4 novembre 2017

HISTOIRE DES BOIS

 
 
 
IL SE CROYAIT CERF
ROI DES BOIS
ET ELLE LE SERRE
CAR ELLE SAIT QU'IL N'EST PAS CELA
 
 
BELLE ROBE
QUI ENROBE
SA FRAGILITE
ET SON AMITIE
 
 
PLUS TARD
IL L'A REPUDIEE
PAR FAIBLESSE AIMEE
SANS AUCUN REMORD LES SOIRS
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

Anonyme a dit…

La photo et le poème sont de toute beauté Amandine.
Bises et bon samedi.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO ITOU

Pascale MD a dit…

Excellent morceau, et bravo pour es mots pour illustrer cette image.
En voilà un qui a du être élevé tout petit ;-)
Biz et bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE BIZ ITOU

Elisabete a dit…

Beaux poème et photo!
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI

willy a dit…

un très beau poème Amandine

bon samedi

Unknown a dit…

c'est toi avec ton cerf que tu vas transformer en prince charmant .... ça change de la grenouille ....:)
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LINDA BIZ

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, foto e poema em sintonia, a partilha é linda, assim como, o gosto musical com a voz do Serge Gainsbourg.
Feliz fim de semana,
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO A G BEIJOS

tiot le mineur a dit…

Salut,
les histoires sont belles ,
la réalité pour les cerfs est tout autre,
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT MERCI IDEM

Olivier Violin a dit…

Bises Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

MickaelD a dit…

Je dirais biche , oh ! ma biche parce qu'il est temps pour elle d'aller rejoindre son cerf dans la montagne et pour répondre à Serge , ce n'est qu'un au revoir ! ;) Bonne soirée bise.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE IDEM

Giga a dit…

Je voudrais aussi ncjh étreint. * Le soleil brillait et c'était très agréable. J'embrasse.

Chantal a dit…

Bonjour ma petit Amandine
il fait bien brumeux et il pleut ce matin c'est triste, je me réjouis de voir le soleil...
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent dimanche!
Profites en bien du soleil si il y en a, je t embrasse mon amie

trublion a dit…

Une improbable amitié dont on ne sait jamais comment elle finira
Passe un bon dimanche
bises

nays a dit…

ohhh sublime j'adore
bon dim Bouuu
bibises ☺♥

wolfe a dit…

Bonjour
Superbe photo!
Voila un caribou qui sait s'y faire!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENNNNN WOLFE ET MERCI A TOUS

Unknown a dit…

nous avec un beau ciel bleu ce matin après les pluies de la nuit ...mais demain il annonce l'arrivée du froid avec des gelées au sol la nuit ....

bisous et doux dimanche , la semaine de congés se termine ... la ville redevient deja bien bruyante

les râleurs sont de retour ...

a demain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES