samedi 18 novembre 2017

LA FORET, LA MER ET LE CHAT

 
 
Voici quelques photos personnelles....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 VOICI COMME JE FAIS DES PHOTOS
POUR MOI ...CELA RESTE UN ASPECT D'ADO
 
 
ANCIEN MODE D'EXPRESSION
MAIS PAS MA PRINCIPALE SENSATION
 
 
CE QUI ME PLAIT
EST LA VRAIE VERITE
 
 
 
CELLE MISE EN CLICHES
PAR DES ETRES EXPERTS DU SUCCES
 
 
QUI , SI JOLIMENT,  VOIENT
COMME MOI , LES MOTS, JE LES DEPLOIE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


24 commentaires:

Unknown a dit…

hà je prend le chat sous le bars ... comme si j'étais la mère du chat et je vais chasser le fantôme du loup en foret!
je te laisse la plage j'aime pas le sable ...
mais j'adore ta poésie! et tes photos!
bisous bon we

trublion a dit…

je pense que nous aimons la nature
Passe une bonne soirée
bises

willy a dit…

content de te retrouver sur ton blog Amandine

un beau texte et le dernier cliché à ma préférence

belle soirée

Olivier Violin a dit…

Bonne soirée !
Bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

LINDA
JE ME PREFERE EN ECRIVANT COMME SARDOU EN CHANTANT BIZ
MERCIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TRUBLION EN EFFET
JE SUIS UNE ADORATRICE DE LA NATURE
BIEN VU
RIRE ET PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY
LE DERNIER COMME C'EST DROLE
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

LA MEME CHOSE OLI

MickaelD a dit…

Les bois ou la plage , l'important c'est de prendre l'air , reprendre son souffle ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI MIKE ET PAREIL

chris H a dit…

Promenons-nous dans les bois, quand le loup n'y est pas :))))
J'aime tes balades en forêt, mais le reste n'est pas inintéressant bien loin de là !
Bises Amandine

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine, le ciel est magnifique ce matin, j'en profite d'un moment de tranquillité pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour,
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien...que ta journée soit belle et pleine de chaleur, je t'embrasse avec tendresse ♥

nays a dit…

hello Bouu
ah voilà la chère mer qui parfois me manque...
je souris en lisant un aspect d'ado ;)
chacun essaye de faire ce qu'il fait le mieux euhhh suis marron là sais pas écrire ni photographier hihi mais je m'en fous...

bibises et bon dim surtout ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL XH BIZ MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO MA CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS OUI NAYSEKE
PHOTOS D'ADO LOL MAIS MTN JE CONTINUE ET LAISSONS PISSER LE MOUTON RIRE COMME D'HABITUDE BIZ

Anonyme a dit…

Moi , je trouve pas mal
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

NON ET NON
MON DOMAINE EST ECRIRE LEX

Anonyme a dit…

Okkkkkkkkkk lol
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET AINSI VA LA VIE ALEX

lis a dit…

Bela galeria de fotos,
Gostei muito Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LIS

Elisabete a dit…

Super les photos! Mais c'est d'où?

AMANDINE DUREZ a dit…

LA PANNE EN BELGIQUE
UNE FORET EN HAINAUT EN BELGIQUE
ET UNE MAISON EN HAINAUT
BIZ ELI

Enregistrer un commentaire

RETOUR DES FLEURS

GOOGLE SOURCE RETOUR FLEURI SUPER COLORE ADIEU LE GRIS DECHIRE VIVE LA VIE SENTEUR BONHEUR CHALEUR DOUCEUR