samedi 23 décembre 2017

BELLES FETES
 
 
 
 

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis ma chérie c mort
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUAIS J'AI RIEN FAIT LOL
ALXXXXXXXXXXX

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH OH T' OKP
JUST C TOI BB
MOI RIEN LA
MAIS UN PTI OUPS NAN ALLEZ BIBIZZZZZZ
J' DEGAGE OU J' ME FAIS FLIGUER OUTTTTTTTTTTTTTTTT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUAIS BANG BANG

Anonyme a dit…

BON NOEL BB
ALEXXXXXX

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET SUPER

Anonyme a dit…

Ai pas pigé
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKKKK C NUL DE NUL T PIGES?????? MDR O

Anonyme a dit…

OKKKKKKKKKKKKK TU C KE TON RESTO EST FERME?
O

AMANDINE DUREZ a dit…

JE CCCCCCCCCCC

Anonyme a dit…

Bin t c tt koi et koi ke t4en penses du pietonnier lol

Anonyme a dit…

t'EN PENSES

AMANDINE DUREZ a dit…

OLEEEEEEEEEEEEE

AMANDINE DUREZ a dit…

NO COMMENT ON VERRA

moqueplet a dit…

une bonne idée de mettre Johnny à l'honneur.....je pense que l'on a pas fini de l'entendre, pour notre plus grand plaisir....je te souhaite une bien douce journée

Chantal a dit…

Bonjour ma petit Amandine....Toujours ce talent inné qui rime avec beauté ...
Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne semaine malgré la pluie qu’on annonce !
Gros bisous et à bientôt A demain ♥
♫.ƸӜƷ .♫.*•.♫.///
ღ(•‿•)ღ..ღ(•‿•)ღ
.._/█\_......_/█\_
_-∫.∫-_____-∫.∫-_ Gros Bisous...ma douce ♥ ♥


trublion a dit…

Passe une bonne fin de semaine, malgré la pluie, et surtout, un bon Noël
Bises

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est pour le réveillon du nouvel an cette chanson car les félés brûlent des bagnoles un peu partout.
Bon week-end de Noël

francine a dit…

Bonjour, je te souhaite un bon week end, et un joyeux Noël, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
On démarre Noël avec "Allumer le feu", il va faire chaud dans les chaumières !
Bon Noël et bisous Amandine
@lain

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
passant te souhaiter un bon et festif 24 et 25 décembre
bises et A+ du troubadour Emmanuel

nays a dit…

BONNES FETES A TOI AUSSI BOUUUU
c'est tous les jours que j'allume le feu ;)

bibises ☺♥

Maria-Lina a dit…

Un gros merci chère Amandine, de très belles fêtes de Noël à toi et tous les tiens, gros bisous!

ulysse a dit…

Il savait vraiment allumer le feu Joyeuses fêtes

Olivier Violin a dit…

Bonnes fêtes aussi.
Bises :)

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine.... Je te souhaite un très bon réveillon de Noël plein de douceur et de câlins…
Noël, c'est la tolérance, l'acceptation de l'autre tel qu'il est, c'est aussi aimer en sagesse et humilité….
Je te fais de gros bisous

nays a dit…

hello Bouu
bon dim et bonnes fêtes :)
bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BON NOEL ET RDV DEMAIN
MERCI

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN