jeudi 22 février 2018

MELANGE INEDIT

 
 
 
 
 
 
PHOTO
 
 
 
 
CONFUSION
DE LA MAISON
ET DU RESTE
QUI RESTE
 
 
 
BOIS ET FEUILLAGES
JOLI TEINT SAUVAGE
 
 
 
ENSEMBLE MELE
DE BEAUTE
UN PEU INEDIT
ET JOLI
 
 
 


36 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Superbe, que c'est beau!!! Bise, bonne journée toute douce!

Amandine Durez a dit…

MERCI MARIA ITOU

Olivier Violin a dit…

Bibises Amandine :)

Amandine Durez a dit…

BIZ OLI

chris H a dit…

Un petit cocon inédit, ça c'est sûr et trop mignon :)
Merci Amandine ! Bises

Amandine Durez a dit…

MERCI XH BIZ

pierre trublion a dit…

ça c' est s' intégrer dans la nature !
Passe une bonne soirée
bises

Amandine Durez a dit…

OUI MDR TRUB IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut
Elle est originale cette maison.
Une bonne intégration dans le paysage.
*Bonne journée

Amandine Durez a dit…

BIZ TIOT

MickaelD a dit…

C'est la maison d'un hobbit ? :) elle est mignonne mais ce qui m'inquiète , je ne vois pas de cheminée . Il doit cailler l'hiver . Bonne soirée Bise (:-*

Amandine Durez a dit…

SAIS PAS
MEUH NON C'EST CHAUFFE PAR LE SOL RIRES ET LA CHEMINEE EST MINUSCULE ET CACHEE DANS LA VEGETATION MIKE ITOU

OX Jerry a dit…

De la confusion çà c'est sur , Amandine ! Une maison particulière et atypique ! Bien que frisquette pour la saison !!

Amandine Durez a dit…

MAGICIEN LIS MA REPONSE D'AVANT PTDR BIZ

dgidgi a dit…

Une mignonne maisonnette !!
biz

Amandine Durez a dit…

BIZ DGIDGI

Giga a dit…

Dans une telle maison, je pourrais vivre. * Nous avons aussi du gel et j'envoie des salutations chaleureuses.

Catherine a dit…

C'est original, je vais suivre le lien pour voir si on découvre l'intérieur !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Amandine Durez a dit…

MERCI GIGA

Amandine Durez a dit…

LOL CATH ITOU

Elena a dit…

Quelle est mignonne cette cabane et elle illustre bien ton texte ! Bonne fin de semaine, bise

moqueplet a dit…

photo surprenante, on se pose la question y a-t-il vraiment une maison !!!!! passe un bien doux vendredi

francine a dit…

Bonjour, c'est une maison pour lilliputiens?!! je te souhaite une bonne journée, bisous

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine ! Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon vendredi…Très froid chez nous -5 au levé a l’ombre
Bonne journée ma douce

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Très jolie photo, c'est magnifique, c'est comme ça que devraient être les nôtres, un doux petit chez soi !
Gros bisous et bon vendredi
@lain

j-francois a dit…

Bonjour amandine
originale mais bien intégrée dans le paysage !
Bon week end bises

alezandro a dit…

Originalité et discrétion!

Amandine Durez a dit…

MDR ALEZANDRO

Amandine Durez a dit…

IDEM JEF

Amandine Durez a dit…

ITOU ALAIN

Amandine Durez a dit…

CA CAILLE CHADOU

Amandine Durez a dit…

LOL FRANCINE
JE NE CROIS PAS

Amandine Durez a dit…

OUI MOQUEPLET

Amandine Durez a dit…

MERCI ELENA

jazz a dit…

coucou Amandine
sympa ce mélange inédit
A+ du troubadour Emmanuel

Amandine Durez a dit…

MERCI

Enregistrer un commentaire