samedi 7 avril 2018

PRINTEMPS SUR LA VILLE

 
 
 
 
 
PRINTEMPS SUR LA VILLE
ROMANCE AUX FAUX-CILS
DANSE LA NUANCE
ENTRE CELUI CONNU ET CELUI DE LA CHANCE
 
 
 
UN OU DEUX CHEMINS
ET CHOISIS LE PLUS SEREIN
DANS LES FLEURS
ET DES RESTOS, LES VAPEURS DES ODEURS
 
 
PROMENADE
EN NONCHALANCE
 
SERENADE
DES OFFRANDES DES SENS
 
 
 
 
 
 
 


33 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Oh, tout beau, superbe! Bise, bon samedi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

dgidgi a dit…

Magnifique cette photo de Paris
biz

Olivier Violin a dit…

Bibises en ce samedi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DGIDGI

trublion a dit…

C' est parti pour les magnolias !
Passe une bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII ITOU TRUB

MickaelD a dit…

Châtelet et son magnifique forum des halles que je n'ai pas encore vu ;) il est beau ce magnolia et ce panorama de Paris, j'imagine une belle balade . Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL OUI MIKE MDR ITOU

chris H a dit…

La photo est superbe et tes mots qui l'accompagnent lui vont si bien. Bises Amandine et très BON WE !

Unknown a dit…

La photo est sublime!
Bon week-end!
Gil Zetbase

moqueplet a dit…

voilà un de mes chanteurs préférés.... et oui j'aime sa voix....merci pour ce moment d'écoute.....je te souhaite un doux dimanche

CathyRose a dit…

Que c'est beau Amandine, j'adore les magnolias !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI XH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIL

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER CATH

wolfe a dit…

Bonjour
Magnifique cette photo!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIZ WOLFE

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
bel écrit printanier et sympa la photo vue french capitale Paris (---) .

te proposant sur jazz la découverte du musicien Alex Stuart
bon dimanche et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

OK MERCI EMM

tiot le mineur a dit…

Salut

On a 16° et un ciel mitigé mais ca suffit pour une balade.

On est allé voir les animaux qui sont arrivés à La Bassure d'Achicourt pour brouter l'herbe.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN TIOT IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALAIN BIZ

Giga a dit…

Le printemps dans la ville est également magnifique, ce qui peut être vu dans l'image. * Enfin, c'est le printemps chaud et ensoleillé et avec nous. Je salue et embrasse les baisers.

CÉU a dit…

tout excelent.
bonne semaine. bises.

Elena a dit…

Bonjour, c'est vrai qu'on sent bien le printemps avec ses fleurs en ville ! Bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Paris en fleurs, ça change de la vue habituelle :-)
Je suis triste aujourd'hui d'annoncer la fermeture de mon blog dû à la décision arbitraire de Skynet d'abandonner ce service à très brève échéance :-(
Je cherche une solution de rechange qui ne m'obligerait pas de ré-encoder les quelque 2500 notes informatives qui sont actuellement publiées...
Je te tiens au courant!
Bises,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CEU

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

REP CHEZ TOI FRANS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN