mardi 22 mai 2018

SANGUIN ET PRECIEUX






 
 
 
PIERRE DU DIVIN
SACREMENT DU SANG PEU ANODIN  
PASSION
ET SEDUCTION
 
 
 
ELLE EST RARE
ET TRES PROCHE DES SENTIMENTS EPARS
TANTOT VIOLEMMENT PUISSANTS
PUIS CALMES ET CHATOYANTS
 
 
 
 
SYMBOLE DE CHARITE ET D'AMOUR
....DE VICTOIRE VELOURS
 
 
 
 
 


30 commentaires:

trublion a dit…

rouge sang, avec ses facettes il irradie !
Passe une bonne journée
bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IDEM TRUB

nays a dit…

hello Bouuu
tout un symbole..il est pas mal le caillou ;)
douce journée bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN DES CAILLOUX AINSI , J' AIMERAIS EN TROUVER AU JARDIN LOL BIZ NAYSEKE ITOU

Maria-Lina a dit…

Superbe, une pierre que j'aime beaucoup! Bise, bon mardi tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

Olivier Violin a dit…

Bibisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI OLI

CathyRose a dit…

Je ne suis pas fan de pierres précieuse, et encore moins des rubis !
Belle soirée, bisous !
Cathy

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Joli caillou merci pour Dépeche Mode c'est toujours un plaisir de les écouter .Bonne soirée bises

MickaelD a dit…

Pierre précieuse ou bien magique ;) j'ai une magnifique opale et quand tu l'as met à la lumière tu as vraiment l'impression qu'il y a du sang à l'intérieur ....peut être celui d'un dinosaure :) Bonne soirée (:-*

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Plein de bisous pour te souhaiter une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

Anonyme a dit…

IL Y A UN BLEME
ODILE?????

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN nan du moins j ' espère avec tout tu c quoi biz
Amandine et cie
..........................

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS POUR LA DUCASSE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATHY

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU JF

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE T TOO MUCH

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ A TOI ALAIN ET AUX AUTRES

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien nous n'avons aucune info et ENSUITE?
JOUEZ
MAIS PAS TROP
OVERDOSE
............

Unknown a dit…

Une pierre magique:)
Have a nice week!
Gil Zetbase

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank u Dear Gil

moqueplet a dit…

voilà une pierre que je me verrais bien porter si on me l'offrait....(lol) les couleurs de ces pierres m'importent peu, du moment que je les apprécient.....passe une bien agréable journée

Elena a dit…

Très belle la pierre précieuse, je comprends qu'elle t'ai inspiré. Bisous

chris H a dit…

Oui, c'est tout-à-fait cela Amandine ; merci ! :)
Belle journée à toi et bises

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Je passe te faire plein de gros bisous.
Passe une douce soirée
@lain

Linda a dit…

Rubis ...mais la reine d'Angleterre c'est un grenat
perplexe pour l'opale avec du sang .... pas de sang piégé dans les minéraux ...dans le copal ou l'ambre oui ....
je voudrais voir cette opale .....
bonne soirée entre deux craches orageuses

CÉU a dit…

hello, cherie Dine!

une belle pierre, un beau poeme et excelent vídeo.

Bises.

Giga a dit…

La pierre a une couleur incroyable, j'aime ça. * Salutations et bisous.

Frans a dit…

Un diamant rouge??? Ca doit être de la magie :-)
Bonne fin de semaine,
Frans

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN