vendredi 25 mai 2018

TEMPETE ELECTRIQUE

 
 
 
TEMPETE ELECTRIQUE
CONFRONTATION COLERIQUE
TEMPS DE FEU
EMPORTE PAR LES ELEMENTS FORTS EN EUX
 
 
PARFOIS LA FOUDRE S'ABAT
ET QUELS ECLATS
DU GENRE SANS PITIE
NI AUCUNE SATIETE
 
 
 
ENFIN APRES UN CALME FIN
S'EN VIENT
JUSTE POUR SOULIGNER LE DESTIN
PARFOIS SI INCERTAIN
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


38 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

http://jardinfleuri.centerblog.net/404-une-tempete-electrique


PHOTO

francine a dit…

Bonjour, j'adore regarder les éclairs; The Doors, ça ne nous rajeunit pas !! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE APREM SUR PARIS ET MERCI FRANCINE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage. Oui je vais mieux je te remercie.
Gros bisous, passe un bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

KILOU ALAIN COOL IDEM

trublion a dit…

C' est magnifique, quelle puissance, mais aussi pas de paron là où elle tombe !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET TRUB IDEM

Linda a dit…

confrontation colérique ça c'était cet aprem avec mon psy loll
bisous chaud mais moi je préfère ça que la pluie et la grisaille .....
tout le peuple râle déjà ""il fait trop chaud""

Bricoles Flo a dit…

Un bel éclair ! que de puissance électrique, quel dommage qu'elle ne puisse pas être emmagasinée. Bises Florence

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR BIZ LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI BIZ FLO

MickaelD a dit…

Après le coup de foudre, vient le calme ou la tempête et ça se répète , c'est aussi comme ça dans la vie ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACTEMENT MIKE LOL BIZ IDEM

Giga a dit…

J'aime regarder la tempête, mais comme je suis à la maison. * Nous avons le printemps chaud et le soleil dans le ciel. J'embrasse les bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

CÉU a dit…

coucou, cherie Dine!

Merci de tes visites et mots.
Je suis plus au moins. je ne peux pas écrire beaucoup.

J' ai peur des tempêtes.

Bonne musique pour ici. merci.

Bises et bon fin de semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

COURAGE ET MERCI CEU
ITOU

Olivier Violin a dit…

Bibises Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

autresrimes a dit…

coucou Amandine

sympas les vidéos des Doors et de Maurane

ah monsieur temps parfois un peu électrique,le coeur orageux ou bien calme et tranquille , soleil serein (---)
bises et A+ du troubadour Emmanuel
x

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ EMM MERCI

moqueplet a dit…

merci pour Mauranne, un plaisir de l'écouter.....passe un bien agréable samedi

CathyRose a dit…

C'est impressionnant, j'adore les photos des éclairs !
Bon week-end, bisous !
Cathy

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine.sympa les vidéos je les toutes les deux. Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon samedi soleil, bonne journée mon amie ! Gros bisous ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CHADOU

nays a dit…

hello Bouu
l'image est sublime...je n'aime pas les tempêtes ni la colère ..vite le calme ;)
doux WE Bouuu bibises ☺♥

tiot le mineur a dit…

Salut
J'adore The DOORS
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL NAYSEKE MERCI ITOU
BOU

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT IDEM

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
te proposant sur jazz, la découverte du groupe newfoundland band
bises et bon w end
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

OK MERCI BIZ ET IEDM JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM LOL BIZ

chris H a dit…

Belle comparaison de cette tempête électrique avec la VIE !...
Belle fin de journée Amandine ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS ITOU

CathyRose a dit…

C'est un peu ce qu'on a eu hier soir, je n'ai jamais aussi bien vu les éclairs !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET
BIZ CATH

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN