lundi 16 juillet 2018

COMMENT ETRE CHAMPION

 
 
 
 
 
 
 
 
 
ECOUTE MUSICALE
ET DEVENIR IMPERIAL
 
 
 
DECOR EN BULLES
FACON TULLE
 
 
 
EN RONDES FORMES EPARSES
DE BELLES TRACES
 
 
 
REVENIR EN PREMIER
EST UN SENS AIGUISE
 
 
 
UNE BELLE PARENTHESE
DANS CE MONDE DE PROTHESES
 
 
 
 
 
BULLE COMME BALLON ROND
ET ENFIN UNE FIN DE CHAMPION
 
 
 
(POUR LES BLEUS)
 
 
 
 
 
 
 
 


25 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait chaud même plu qu'à Nice.

On est au frais nous les vieux.

Bonne semaine

Linda raplapla .... a dit…

bleu je veux ...et ils l'ont eu leur trophée ...
peuvent dormir avec Morphée maintenant
bravo! gros gros bisous

trublion a dit…

il est plus facile de l' être dans le monde imaginaire !
Passe une bonne soirée
Bises

Chantal/TooTsieBlog a dit…

Tu vas rire: Ras le bol du foot...!!

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TOOTSIE

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TRUB ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE TIOT

MickaelD a dit…

Le monde a besoin de héros ;) au moins cette coupe aura rassemblé beaucoup de gens de toutes origines dans la joie pendant un mois mais j'ai bien peur que ça ne dure pas plus que le temps des vacances :) bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

C DEJA CA MIKE

Giga a dit…

Le maître est là, la France. * Nous n'avons pas de temps chaud et de pluie de temps en temps. Bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA

CathyRose a dit…

C'est gentil Amandine, merci pour ce bel hommage !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

AVEC PLAISIR
ITOU CATH

Olivier Violin a dit…

Bonsoir Miss :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BONSOIR MISTER OLI RIRE

moqueplet a dit…

je suis bien contente que tu es aimé Bourvil.....et merci aussi pour Gloria Gaynnord....une superbe voix....passe un bien doux mardi

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine...Un tout petit mot pour te dire bonjour, il fait chaud trop chaud !
Aujourd’hui…le soleil est encore au rendez-vous, s'il pouvait chauffer moins fort ça m'arrangerai !
Je te souhaite une bon mardi
Et te fait de gros bisous virtuels !

tiot le mineur a dit…

Salut
Pas évident d'être champion.
Mais qui sait....
Bonne journée

Maria-Lina a dit…

Bel hommage! Bise, bon mardi tout doux!

chevrette13 a dit…

bonjour
2 chansons culte..elles ne prendront jamais de rides !! pas comme nous

francine a dit…

Bonjour, c'est d'actualité, bravo les Bleus, je te souhaite une bonne journée, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Je te souhaite une douce soirée, fais de beaux rêves
Bizzz
@lain

Elena a dit…

Bel hommage pour les bleus ! Le lundi je participe à un jeu et je devais trouver un objet couleur abricot alors j'ai mis les citrouilles ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN