vendredi 27 juillet 2018

MONTAGNES RUSSES

 
 
 
 
 
 
LA VIE
EST UNE SERIE
DE HAUTS ET BAS
PARFOIS
 
 
 
EN DEDALE
DE DECALAGE
DE NAUFRAGES
EN MARECAGES HELICOIDALES
 
 
 
 
DES MOMENTS ETRANGES
NOUS ASSENENT DE FANGE
A VOUS DE REPARTIR
ET DE REUSSIR
 
 
 
ENCORE
A TOUT GRAVIR AVEC EFFORT
ALORS JE SAIS SI J'AI TORT
ET REDEMARRE ENCORE AILLEURS POUR UN AUTRE OR


*********
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(petit rappel mdr)
 
 
 
 
 
........................
 
 

27 commentaires:

P'tit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Les montagnes russes très peu pour moi. Une fois j'y suis monté et j'ai juré de ne plus le faire.
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
Douce Journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALAIN
OUI
ITOU

Maria-Lina a dit…

Tellement vrai, tout beau!!! Bise, bon vendredi dans la joie et la douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET DE MM MARIA

CÉU a dit…

Oh, la vie c' est comme une montagne russe, mais avec Jean Paul Belmondo ça passe et tu et moi, nous allons sans reflechir. C' est vrai? -rires.

Bonne journée, chèrie Dine. Bibises.

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRES OUI SI TU VEUX LOL
IDEM CEU

chevrette13 a dit…

bonjour
tiens toi aussi dans le cinéma !!

chevrette13 a dit…

très bien illustré ton poème et en plus il est optimiste à la fin

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIII CHEVRETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHEVRETTE

nays a dit…

hello Bouuu
voilà une belle description de ce qu'est la vie
bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NAYSEKE
BOU
ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je suis d'accord avec ton texte.
La vie c'est un peu les montagnes russes.
On a 37° et pas de vent.
Autant dire que si on sort on cuit sur place.
Mais heureusement on est au frais.
Bon week-end

Olivier Violin a dit…

Bibises chère Dine ! :)

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT ET MERCI
PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MISTER OLIVE RIRE

chris H a dit…

Oui un BON choix de comparaison !!! :)
Joli texte Amandine ; merci ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS

MickaelD a dit…

Dans les moments bas, c'est la roulette russe et dans les moments hauts heureusement , c'est la poupée russe ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE IDEM A TOI

CathyRose a dit…

Alors ça je te le laisse, j'en serais bien incapable !
Belle soirée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

et oui la vie est un dédale de haut et de bas, mais essayons de ne retenir que le meilleur.....passe une bien agréable journée

Chantal a dit…

💖💖💖 Bonjour ma douce Amandine, je te souhaite un beau samedi plus agréable en température et je te fais de gros bisous💖💖💖
Il a enfin plut ce matin et du coup on a perdu facilement 10 degrés, c'est tout bon ça!
Passe un beau samedi et a demain 💖💖💖

P'tit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ici hier il faisait chaud, mais aujourd'hui ce n'est plus la même chose, moins et chaud et pluie pour arroser les jardins !
Je te souhaite une douce journée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET IDEM MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUF CHADOU BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALAIN ITOU

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux