jeudi 16 août 2018

EN PASSANT DEVANT LA BOUTIQUE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PUISQUE JE NE LES VOIS PAS AU JARDIN
JE LES REGARDE CHEZ LE FLEURISTE
AVEC ENTRAIN
ET PUIS MON COTE ARTISTE
 
 
 
 
DES COULEURS
DU BONHEUR
DES ODEURS
ET TEL UN PARFUMEUR
 
 
 
 
 
UNE JOIE S'INSTALLE
COMME UNE POSITION FOETALE
EN LES ACHETANT
JE M'ACCAPARE UN PRESENT
 
 
 
*************
 
 
 
 
 


26 commentaires:

Cergie a dit…

Et on pourrait inverser tes mots :
"... comme je les vois au jardin, je ne les cueille pas..."
Et c'est ce que je fais, j'en profite ainsi plus longtemps
Bonne fin de mois de Juillet, Amandine, bizes...

Chantal/TooTsieBlog a dit…

Je ne vais pas chez le fleuriste ... (trop cher pour ma bourse )

Unknown a dit…

Quelle beaute!
Bonne journee!
Gil Zetbase

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI MOI AUSSI D'HAB BIZ CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS TOOTSIE

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM GIL BIZ

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai un jardin mais je ne cueille pas les fleurs..hier on m'a offert un curcuma..
jolie chanson de Vanessa que je ne connaissais pas, beaucoup de douceur

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLIE PLANTE LOL C UN MORCEAU ECRIT PAR BIOLAY EN REFERENCE A SON DIVORCE D'AVEC JOHNNY DEPP
BIZ CHEVRETTE

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
Merci de ton gentil passage.
Ils sont beaux les pots de fleurs, et les fleurs aussi
Gros bisous et douce journée sous le soleil
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN IDEM

Anonyme a dit…

Il y a le même à Ixelles
O

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN JE SAIS , TU VOIS LE POT DANS LA CUISINE, IL VIENT DE LA MDR BIZ ODILEKE

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiii biz
O

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MDR LOL SACREE ODILE BIZZZZZZ

tiot le mineur a dit…

Salut,
On n'a plus de roses chez nous alors on fait comme toi.
On va voir les fleurs chez le fleuriste.

On a un temps ensoleillé avec 24°.

Elle est superbe cette journée pour jardiner.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE TIOT
ITOU

Olivier Violin a dit…

Bonne soirée, Amandine :)

MickaelD a dit…

C'est flower power pour la petite fleur qui se fume et fait rire :D Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLIVE RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE ITOU

CÉU a dit…

J' adore fleurs, poesie et Vanessa Paradis. Bisous, Dine!

moqueplet a dit…

et oui on ne peut se passer de fleurs et cette année elles ont soufferts elles aussi du manque d'eau....je te souhaite une bien douce journée

Chantal a dit…

Bonjour Amandine..
Un bel orage pour commencer notre journée de vendredi ! Mais il ne faut pas désespérer car le soleil va bientôt revenir…!
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée ♥
Bisous et amitié sincère ♥

trublion a dit…

lorsque pour une fête je veux des fleurs, je préfère en acheter plutôt que de couper les miennes !
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bou

vrai que les fleurs de la nature ben elles n'ont pas bonne mine en tout cas
passe un bon WE bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS