samedi 11 août 2018

FRAGILE ET TRANQUILLE

 
 
 
 
 
 
 
Gray Jay - Mésangeai du Canada
 
 
 
 
PETITE BEAUTE
.....BLEU ET GRIS
PLUMAGE ET PUIS DUVET
SI JOLI
 
 
 
 
CET OISEAU CHANTE
ET ENCHANTE
DE SES PETITS BALLETS
AERIENS SI SACRES
 
 
 
 
UN PEU DE PAIX
DANS NOTRE MONDE SI AGITE...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


24 commentaires:

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
Michel Fugain , un artiste aux belles chansons.

doux chant d'oiseau
et libre paix
de jolis mots
un quatrain fait

bises et A+ du troubadour Emmanuel

CÉU a dit…

Coucou, cherie Dine!

Mes mains sont fragiles, mais tranquilles. Je vais voler, comme les oiseaux -rires.

Bisous et bon fin de semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

TOUT DOUX CEU ET IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Merci encore une fois pour tes nombreux passage sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE V BIEN ALAIN ON Y VEILLE RIRE BIZ ITOU

Olivier Violin a dit…

Bises en ce same-Dine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MISTER OLIVE

trublion a dit…

elle ressemble à la mésange boréale, bien jolie quoiqu' il en soit !Passe une bonne soirée
Bises

chevrette13 a dit…

bonjour
je disais justement que j'ai peur des aigles mais que j'aime les oiseaux en général, j'essaie chaque année d'aller en voir en Camargue.
Par contre cet oiseau je le découvre chez toi
merci

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHEVRETTE

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est un très beau poème pour une jolie image.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT IDEM

MickaelD a dit…

C'est agréable en cette période d'être réveillé par le chant des mésanges , bien que certain matin, ça me relaxe et je me ré-endors ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE ITOU

linda a dit…

fragile ...oui je le suis devenue du coup on me laisse pas tranquille!
alors pas de fragile et pas tranquille se soir!
oui! fragile mais chiante ...j'assume :p
mais j'aime et j'admire tes textes ....

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MERCI LINDA

moqueplet a dit…

et oui ce joli petit oiseau me donnerai bien des ailes, mais parfois la nature a fait que les miennes deviennent de plus en plus lourdes hihihi....mais ravissant texte pour ce joli piou piou....passe un beau dimanche

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine....Un tout petit mot pour te dire bonjour
Aujourd’hui…le soleil est encore au rendez-vous, que demander de plus,
il n'y a déja 23° chez moi c'est tout bon ça !
Je te souhaite un beau dimanche…Et te fait de gros bisous virtuels !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIZ CHADOU

chris H a dit…

Oui, c'est si BON de les observer, ces petites boules de plumes nous offrent calme et sérénité...
Très BEAU dimanche Amandine ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI XH

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER