dimanche 23 septembre 2018

CALME APRES LA TEMPETE

 
 
 
 
 
 
 
 
LE CALME APAISANT
APRES LE MAUVAIS TEMPS
APRES LES DERIVES ENDIABLEES
LES SEREINES MAREES
 
 
 
 
IL FAUT DIRE
QUE NOTRE TERRE
A UN CLIMAT PROSPERE
OU TERRIBLEMENT PLUS PIRE
 
 
 
 
 
AUCUNE SUPERFICIE EPARGNEE
TOUTES SORTES DE LOURDEURS NUAGEUSES CRIBLEES
OU UN SOLEIL A DEFENDRE VRAIMENT
UN CHARME ECLATANT
 
 
 
..........................
 
 
 
 
 
"FIDELE A SON PROPRE DEMON"
AU PERE - LACHAISE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

26 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bisous dear Dine :))

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR OLIVER BIZ

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
J'adore les Doors, un groupe exceptionnel !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Bisous bisous
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour
dame nature se rebelle ces jours ci
bisous et bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

THE DOORS MOI J'IDOLATRE LOL ALAIN BIZ IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI DES FOIS CHEVRETTE ET PAREIL

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'adore The Doors.
il pleut il pleut bergère rentre tes moutons.
Bonne journée

trublion a dit…

le calme après la tempête, mais souvent avant aussi !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ET COOL TIOT
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

YES PIERRE
ITOU

CÉU a dit…

Que c'est bon la calme, mas demain c' est lundi -rires. Bizes, Dine!

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CEU

Unknown a dit…

magnifique photo
ici tjrs sous la pluie … purée …
gros bisous Amandine
martine

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME ICI MARTINE LOL BIZ ITOU
MERCI

Linda a dit…

j'ai vu sa tombe au père Lachaise ....... et l'arbre en face complètement graver dans son âme ...:)
ici c'est plutôt la tempête .....
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ LINDA

MickaelD a dit…

Tout est relatif sur Terre comme chez l'homme, le calme est apparent et une tempête se prépare à l'intérieur :) bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Quel magnifique coucher de soleil !
Belle soirée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

par chez nous mini tempête cette nuit, vent, pluie, ce qui a remuer pendant un moment la végétation....passe un beau début de semaine

Elena a dit…

Heureusement qu'il y a un peu de calme avant la tempête sinon ce serait invivable ! Bise

Cergie a dit…

Sur la tombe de Morrison au père Lachaise je suis allée il n'y a guère. Il est toujours là mais à chaque fois l'environnement change pour faire face à l'afflux des visiteurs.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MO

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ELENA RIRE

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN