lundi 26 novembre 2018

TRANQUILLITE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ETANG TRANQUILLE
AUX ABORDS PEU DIFFICILES
DE LA VERDURE
RESTE EN CE MOMENT DEVENANT DUR
 
 
 
 
DE JOLIES COULEURS
MAIS L'HIVER ARRIVE SANS PEUR
TOUT TAIRE
ET IL FAUT LAISSER FAIRE
 
 
 
 
UNE PERIODE D'ENDORMISSEMENT
QUI SERA LA LENTEMENT
 
 
 
 
 


29 commentaires:

Cergie a dit…

"Tranquillité" est un bon titre pour ce message, texte et photo. L'automne venant avant l'hiver, les jours raccourcissent et on aurait tendance à entrer en hibernation, mais sortir et profiter de la lumière du jour nous aide à affronter la "mauvaise" saison

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR CERGIE ET MERCI A TOI

willy a dit…

l'hiver n'est pas loin Amandine...

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET IDEM WILLY

martine Tanya a dit…

coucou Amandine

profitons de ta belle photo automnale l'hiver arrivant à grand pas
En attendant tranquillou :-)
bibises

martine

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ MARTINE MERCI

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je fuis l'hiver...même si les paysages sont beaux même si tu arrives avec tes mots à l'embellir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHEVRETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
La photo que tu as mise est magnifique. J'adore comme disait Dali !
Je te souhaite une bonne fin de journée
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN IDEM

trublion a dit…

C' est plus fort que moi, je me vois taquinant le sandre ou le brochet, passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE PIERRE ITOU

Olivier Violin a dit…

Bisous et bonne semaine, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

CathyRose a dit…

C'est magnifique Amandine, j'adore ce paysage !
Les jolies couleurs d'automne, et les reflets !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH ITOU

CÉU a dit…

Je deteste la tranquillité de l Automne et de l' Hiver.

Bonne semaine, aussi, pour toi, Dine. Bises.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CEU AUSSI BISES

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Joli paysage d'automne,belle photo. Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF PAREIL

MickaelD a dit…

C'est ce que je privilégie, les endroits tranquille. Parce que plus je vieillis et plus j'évite la foule et le vacarme ;) bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

JE COMPRENDS MIKE IDEM

chris H a dit…

Une image qui me ressemble, j'adore me trouver en bordure d'eau... Oui lentement l'hiver arrive... joli duo en partage ; merci Amandine :) Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS BIZ

Unknown a dit…

Bonsoir Amandine
Beatude en toute quiétude
Bien venu à toi hiverrude
Veillées deslongues nuits
Animées de neige et pluies
Oh romantique feux de bois
J'adore en vivre avec joue
...
Belle prose Amandine
Douce nuit..

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI MERCI RAM IDEM

moqueplet a dit…

il est vrai que cette photo avec ces belles couleurs apaise, et ça fait du bien....passe un bien doux mardi

tiot le mineur a dit…

Salut
Elle est superbe l'image.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR