mardi 18 décembre 2018

BOULE A FACETTE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
TOI QUI ES TRISTE POUR UN RIEN
AU LIEU DE RONGER TON FREIN
RESTE COMME UN JOYEUX LUTIN
PLEIN D'ENTRAIN
 
 
 
 
 
 
VIS HEUREUX  ET REVIS
AU LIEU DE VIVRE CES CONFLITS
ET AJOUTE DES PAILLETTES
COMME UNE BOULE A FACETTE
 
 
 
 
 
 
 
 
MUSIQUE ET LUMIERE
ET PUIS STOPPE TES PRIERES
COURS
VERS LE RESTE DU DESTIN EN COURS.........
 
 
 
 
 
 
 
 


22 commentaires:

nays a dit…

et voilà une merveilleuse recette a suivre
douce soirée Bouuu bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL NAYSEKE ITOUUUUUU

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
J'espère que tu vas bien
Je me dépêche car tout à l'heure je pars faire de la musique.
Gros bisous et douces soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII
COOL
ITOU ALAIN

chevrette13 a dit…

bonsoir
je vois que tu es prête pour prendre des leçons de danse, de tango ???
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDRRRRRRRRR FRANCETTE BIZZZZZZ

willy a dit…

une belle comparaison Amandine

belle soirée

MickaelD a dit…

Pour ma tronche à facettes, j'essaye la méditation mais ça ne marche pas...toujours ;) bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE M'ENFIN MIKE ALLEZ BONNE SOIREE LOL

CathyRose a dit…

Oh ça me rappelle les années 80, et " La fièvre du samedi soir " !
Belle journée, bisous !
Cathy

Elena a dit…

Bonjour, bientôt les fêtes et je vais voir toute la famille puis départ avec ma fille en Birmanie, joyeuses perspectives ! Bise

trublion a dit…

si chaque facette représente un espoir, c' est gagné !

Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CATH IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE ITOU

moqueplet a dit…

quand on arrive comme ces jours ci près des fêtes de fin d'année, il faudrait pouvoir laissé les soucis un peu derrière soi....passe une bien agréable journée

AMANDINE a dit…

MERCI MO ITOU

Anonyme a dit…

T'as des blèmes de profil lol
Alex

AMANDINE a dit…

YESSSSSSSSS PLUS MOYEN DE REPONDRE PAR LA.... BAH PAS GRAVE BIZ ALEX

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien ton texte sur la boule à facettes.
Bonne journée

AMANDINE a dit…

COOL TIOT ITOU

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux