samedi 29 décembre 2018

CHATEAU DANS LE CIEL ET REVE

 
 
 
 
 
 
AVENTURE
IMAGINAIRE
AU CIEL
PURE MERVEILLE
 
 
SI ON POUVAIT
AUSSI REVER ASSEZ
AU LIEU DES FAUSSES PAIX
ET DE MANDARINS SACRIFIES
 
 
 
LE BONHEUR POURRAIT VOLER
PARTOUT S'ANCRER
DANS LES TERRES
ET A CIEL OUVERT
 
 
 
 
 
 
 
 
 


24 commentaires:

chevrette13 a dit…

il faut continuer de rêver Amandine, même sur terre
bisous

AMANDINE a dit…

OUIIIIIIIIII FRANCETTE

francine a dit…

Bonjour, ce château est insaisissable, tout comme les rêves; excellent choix musical, je te souhaite un bon week end, et de bonnes fêtes, bisous

AMANDINE a dit…

HELLO IDEM FRANCINE

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Feliz Ano Novo! Que traga saúde, sucesso e prosperidade!
AG

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
Oui tu as raison, beaucoup sont absents des blogs, ils doivent être aux sports d'hiver !
Moi aussi je passerai te souhaiter un bon 2019, c'est gentil.
Merci et gros bisous
@lain

trublion a dit…

Les racines me font penser à celles de mon orchidée !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE a dit…

THANK U ANTONIO AND THE SAME FOR U

AMANDINE a dit…

ITOU ALAIN RIRE

AMANDINE a dit…

LOL PIERRE IDEM

MickaelD a dit…

Comme le chante si fort Bono , please ne laissons pas les petits bonheurs s'envoler ;) Bonne soirée .

AMANDINE a dit…

OUIIIIIIIIIIII ITOU MIKE

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Feliz Ano Novo! Feliz 2019!
AG

AMANDINE a dit…

THANK U AGAIN A

moqueplet a dit…

je pense qu'il va nous falloir beaucoup d'imagination pour avancer en 2019.....en attendant essayons de bien terminer cette année

AMANDINE a dit…

OUI MO

tiot le mineur a dit…

Salut, j'aime bien U2

Un temps gris avec du brouillard le main.

La température est plutôt basse mais on peut aller faire un tour pour s'aérer.

Bon REVEILLON

AMANDINE a dit…

ITOU TIOT

Elena a dit…

Depuis que le monde existe il y a des guerres ou des tensions ce n'est pas aujourd'hui que ça s'arrêtera malheureusement ! Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut
Je te souhaite un BON REVEILLON

nays a dit…

gello Bouu
oh que oui " il pourrait "
je te souhaite une bonne et heureuse année Bouu que tes désirs se réalisent
bisous et douce journée ☺♥

AMANDINE a dit…

BIZ ELENA

AMANDINE a dit…

IEDM TIOT TIOTTE RIRE

AMANDINE a dit…

ITOU NAYSEKE

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR