jeudi 13 décembre 2018

SURPRISES EN HIVER

 
 
 
 
 
 
 
 
 
BELLES D'HIVER
EN PLEINE TERRE
JARDIN ENCORE JOLI
MAIS AUSSI GARNI
 
 
 
 
TERRE PEU FRELE
ET PROMESSE FAITE
QU'ELLES ORNERONT ENCORE BELLES
TOUT TERRAIN EN CETTE SAISON DEFAITE
 
 
 
 
ENFIN
JUSTE UN PEU DE PATIENCE
DANS LA DANSE
DES FLOCONS ET LE GEL HAUTAIN
 
 
 
COMME PARFOIS UN AMOUR S'ETEINT
POUR DE MEILLEURS LENDEMAINS
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


30 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
nous étions en Argentine il y a 3 ans mais je n'avais pas eu le temps de publier mes articles
on dirait des fruits comestibles avec cette gelée !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut
Chez nous plus de fleurs.
Pas mal ton texte .
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien par ce froid presque sibérien ?
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK
ITOU ALAIN

trublion a dit…

on a parfois quelques surprises avec des fleurs qui ont résisté, ou alors des fleurs séchées que le gel embellit !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE
ITOU

Anonyme a dit…

Oh pas de roses aux épines ptdr
Alex
bibiz mdrrrrr

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ALEX IDEM

MickaelD a dit…

Je ne sais pas encore ce que sera l'hiver mais l'automne est lui resté bien doux, les arbres bourgeonnent et même quelques rosiers sont en bourgeons , j'espère un peu de gel pour que la saison se fasse ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI ON EN A LOL ITOU MIKE

CathyRose a dit…

Hé oui il gèle, mais c'est de saison, et c'est si beau le givre ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

tes images paraissent plus froides que la belle Elodie....(lol), ici quelques flocons hier soir, grrr, passe une bien agréable journée

Elena a dit…

C'est agréable de voir des fleurs en hiver cela nous fait penser au printemps ! Bonne fin de semaine, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

OUII CATH BON VENDREDI

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MO
ICI LE GEL
ITOU MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA IDEM

Anonyme a dit…

Chat va toi mdrrrrrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

ZOUIIIIIII ODILEKE
BIZZZZZZ

tiot le mineur a dit…

Salut

-4° ce matin.Il fait froid .

Les toits sont tout blanc.

J'espère que les routes ne seront pas glissantes .

Bon WEEK-END

nays a dit…

hello Bou

elles ont froid les belles petites tout fini par renaître
bon WE bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT OUI ESPERONS ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI NAYSEKE ITOU
BOU
(bibizzzzzz aux trois)

willy a dit…

des fleurs qui résistent encore...Amandine

j'aime bien ce temps froid à condition que le soleil brille

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI PAREIL WILLY RIRE
TOI AUSSI

jazz a dit…

coucou musical Amandine
joli texte

fleurs surprises à l'orée de l'hiver
la nature se déguise ou libre s'aère

A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

chris H a dit…

J'aime l'hiver froid et sec avec la magie du givre et de la neige. :)
Merci Amandine ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI AUSSI CHRIS

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE