jeudi 7 février 2019

SOLITAIRE ET ADMIRATION

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
SOLITUDE ETOILEE
PERFECTION ASSUMEE
 
 
 
SONGES DE LA NUIT
AU BORD DE L'EAU QUI S'ENFUIT
 
 
 
 
 
DOUCEUR VOLUBILE
ET HISTOIRE FACILE
 
 
 
 
LA PENSEE CONDUIT
AU REVE INFINI
 
 
 
 
MODELE DU CIEL
REMPLI DE CES BELLES
 
 
 
 
 
 


30 commentaires:

Anne a dit…

Un sentiment d'infini!

willy a dit…

une belle image fabuleuse et beau poème Amandine

bonne journée

AMANDINE a dit…

MERCI WILLY

AMANDINE a dit…

OUI ANNE

Chadou a dit…

J'adore ton texte et l'image belle fin de jeudi ma douce et gros bisous

AMANDINE a dit…

MERCI CHADOU

jpla a dit…

J'ai vu les plus beaux ciels étoilés en Corse
JP

AMANDINE a dit…

SUPER JP

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il est super ton petit texte.

Le temps est beau avec 8°.

Pourtant la météo avait prévu de la pluie.

Bonne journée

AMANDINE a dit…

MERCI TIOT AUSSI

trublion a dit…

on passerait des heures à regarder le ciel étoilé !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE a dit…

MERCI PIERRE ET DE MEME

MickaelD a dit…

Regarder les étoiles, ça remet à sa place ... Personne n'est puissant quelque soit sa richesse face à l'univers ;) bonne soirée.

AMANDINE a dit…

BIN OUI LOL ITOU MIKE

francine a dit…

Bonjour, c'est vrai qu'on passerait des heures à contempler les étoiles, je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE a dit…

OUI MERCI FRANCINE IDEM

CathyRose a dit…

Très joli ciel nocturne, un bel endroit pour rêver ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE a dit…

MERCI CATHY PAREIL

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ben c'est pas sur qu'il ne revienne plus, les chiant c'est comme la glue, ça colle !!!
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée, gros bisous en plus
@lain

chevrette13 a dit…

gamine, je me couchais sur le sol et regardais les étoiles, des minutes durant et ce avec ma grande soeur !!
bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Joli ciel étoilé,j'en ai u des beaux en Afrique . Bonne fin de semaine bises

AMANDINE a dit…

ALAIN
JE SUIS AVEC UNE AMIE
ELLE EST ECROULEE DE RIRES
MERCI
BON VENDREDI ENFIN CE QU'IL EN RESTE

AMANDINE a dit…

GENIAL FRANCETTE

AMANDINE a dit…

OUI IL PARAIT
IDEM JF

tiot le mineur a dit…

Salut
D'habitude en ce début février il fait froid mais là on a 8° et pas de pluie.
Une petite sortie pour s'aérer et faire quelques courses ce matin.
Bon week-end

AMANDINE a dit…

IDEM TIOT

chris H a dit…

Comment ne pas rêver devant l'ambiance d'un tel paysage et bien-sûr tes mots en font une superbe page. Merci Amandinen! Bises

AMANDINE a dit…

MERCI CHRIS

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
une belle plongée dans le nocturne ,au cœur du ciel étoilé
te proposant sur jazz la découverte du groupe oaksenham
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE a dit…

PARFAIT JAZZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES