samedi 22 juin 2019

PLUME ET PLUME

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PLUME LEGERE
PLUME QUI ESPERE
PLUME RIEUSE
PLUME CHALEUREUSE
 
 
 
 
 
ECRIRE FAIT DU BIEN
MEME SI CECI RESTE INCERTAIN
IL Y A UNE EXISTENCE
ET UNE INNOCENCE
 
 
 
 
UN PEU DE CI
OU DE SI
UN PEU DE CA
OU DE LA-BAS
 
 
 
 
QUELQUES PAILLETTES
BEAUCOUP DE RISETTES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

26 commentaires:

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia, lindo poema pena de luz, a musica também é linda.
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADA AG

francine a dit…

bonjour, ben oui, je suis toujours en vacances, les plus longues que j'aurai jamais prises ! alors j'en profite pour visiter la région, bon w end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ITOU FRANCINE

chevrette13 a dit…

bonjour
la tienne est légère et habile
plume d'artiste entre tes mains
bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS TRES TOUCHEE FRANCETTE BIZ AUSSI

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
bel élan de plume ,volent les mots au doux vent de l'écrit

te proposant sur jazz la découverte de la musicienne Josefine Cronholm
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII JAZZ

MickaelD a dit…

L'esprit , c'est l'endroit où réside les pensées et la plume les étale ;) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI UN PEU MIKE ITOU
MERCIIIIIIII

CathyRose a dit…

Quand je vois une plume, le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est légèreté ...
Belle soirée, bisous !
Cathy​

AMANDINE DUREZ a dit…

OUII CATHY
BELLE SOIREE

tiot le mineur a dit…

Salut, J'aime bien ton texte.

Il fait chaud même le soir.

Ca va être dur ces prochains jours avec la canicule.

On se prépare, on a de l'eau , des ventilos, et on pense tout fermé.

On va vivre en ermite à ARRAS, MDR

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRRR
MERCI TIOT
BONNE SOIREE

trublion a dit…

une chose est sure, jamais un bic ne remplacera une plume !
Passe un bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

Bon dimanche Amandine, sans doute au soleil!!
pour les compliments c'est sincère
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR PIERRE MERCI
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE ET PAREIL

moqueplet a dit…

il y a parfois des lieux comme ceux là dont on se souvient .....passe un excellent dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MO

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'aimerais savoir écrire, traduire mes pensées, mais ce n'est pas si simple que ça.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK ALAIN IDEM

Elena a dit…

Jolie plume qui peut dévoiler un tas de choses !Bise

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est à la canicule sauf à ARRAS ( cela a été dit à la télé) où il fera que 30° aujourd'hui.
Je te souhaite une bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI ON CREVE MDR TIOT ITOU

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS