samedi 6 juillet 2019

EN SECRET

 
 
 
 
 
 
AU CLAIR DE LA FORET
DANSENT LES ELFES ET FARFADETS
EN SECRET COUVé
ET BIEN FAIT
 
 
 PAR ENCHANTEMENT
ET EN CADENCE POUR UN DOUX MOMENT
ON LES IMAGINE
HEUREUX ET SANS MAUVAISE VIE MUTINE
 
 
 
 
ON RESSENT
EN INSPIRANT
UN AIR CONSPIRATEUR
QUI CONFINE AUX PLUS BEAUX MOMENTS REVELATEURS
 
 
 
 
DES ETRES DE BELLE MAGIE
POUR ECLAIRER NOS VIES
 
.................
 
 
 
 
 
 
 
 


24 commentaires:

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

jolie photo en chemin de forêt
et joli texte pour elfes et farfadets
mais où mène le chemin du bois
oh mystère , oh mystère , il y' a !!!!

A+ du troubadour Emmanuel

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien les balades en forêt.
On a de la chance le temps devient supportable.
Un peu de pluie ferait du bien et aussi à la nature.
Bonne journée

chevrette13 a dit…

coucou, je n'en ai jamais vus, tu m'en présenteras ??
bisous

willy a dit…

bon weekend Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Emm

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Francette itou

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

MickaelD a dit…

Je suis certain que le petit peuple des forêts fuit l'homme qui ne pense qu'à dégrader ;) bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol itou Mike

trublion a dit…

on comprend que parfois ils se cachent !
Mais quand on les respecte , ils nous confient des secrets, comme les coins à champignons par exemple !
Passe un bon dimanche
Bisous

baroud27 a dit…

Bonjour amandine
Je me balade souvent en foret,je n'en ai pas encore rencontré ... Bon dimanche bises

nays a dit…

hello Bouuu
belle forêt pleine de mystère qui sait un jour ☺☺
doux dimanche a toi bisous ☺♥

moqueplet a dit…

voilà un très joli sous bois où l'on aimerait bien s'y balader....passe un excellent dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Pierre itou

AMANDINE DUREZ a dit…

Biz Jeff

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Nayseke

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Mo

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il a plu et ca fait du bien à tout le monde et aussi à la nature.
Ca s'arrange déjà le soir avec un ciel qui s'arrange.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot pareil

Elena a dit…

Bonjour, elle est belle la forêt et tu en parles si bien ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

C'est près de chez moi et merci Elena

CathyRose a dit…

Je me verrais bien faire une balade tranquille ici ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER