dimanche 14 juillet 2019

GYPSOPHILE




COMPAGNE DES BOUQUETS
POUSSANT DANS LES CREUX DES BOSQUETS
LA GYPSOPHILE
SAIT SE RENDRE UTILE



PEU FEBRILE
TRES SUBTILE
ELLE EST UN AGREMENT
DANS LE VENT




PARCOURANT PRAIRIES
EMBELLIES
ELLE RESTE BELLE
A PEINE FRELE











25 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

https://www.google.be/search?q=fleurs+roses+legeres&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwifs87Rl7TjAhUvMuwKHdxfAD4Q_AUIECgB&biw=1280&bih=607#imgrc=6G7FEfxtpAd0FM:

moqueplet a dit…

pour nous ce fut n samedi un peu tristounet, il a fallut quitter enfants et petits enfants et rentrer à la maison cette nuit, voyage difficile peu de sommeil dans l'avion.....on essayera de se rattraper cette nuit....douce fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

TRISTE OUI MAIS BISES ITOU MO

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est un joli texte pour une si joli fleur.
Le temps est variable et la température baisse.
C'est super pour la balade.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT ITOU

MickaelD a dit…

De ces petites fleurs qui bordent les chemins et que la plupart des gens oublient du regard et pourtant dans la nature tout a son importance ;) bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE OUIIIIIIIIIIII IDEM

willy a dit…

un beau poème de de jolies fleurs

bonne soirée dominicale Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ITOU

CathyRose a dit…

Si je peux me permettre Amandine ça n'est pas du gypsophile mais de la stellaire holostée.
Belle soirée, bisous !
Cathy

Elena a dit…

Bonjour, j'aime les fleurs des champs et ces fleurs blanches me plaisent beaucoup tout comme ton texte ! Bise

moqueplet a dit…

bon voilà un réveil tout à fait acceptable....je vais pouvoir passer un peu plus de temps sur les blogs.....passe un bien doux début de semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
très bien décrite, honorée, c'est n peu le symbole de la légèreté..
bisous

trublion a dit…

Une bien jolie fleur qui complète la plupart des bouquets !
Passe une bonne journée
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
C'est super joli ces fleurs. Je n'en cueille pas en balade car je ne veux pas les déraciner de leur milieu naturel pour les mettre dans mon jardin.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est variable et la température est de 20°.
C'est super pour regarder la télé.
Bonne semaine

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Jolies petites fleurs que je rencontre lors de mes balades. Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS CATH MAIS LA RESSEMBLANCE EST TERRIBLE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK ALAIN BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU JF

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN