lundi 9 septembre 2019

ART SUR LE SILENCE

GOOGLE IMAGES




PARFOIS SE TAIRE
REVET UNE VOLONTE CLAIRE
MIEUX QUE DE MAL PARLER
ON GARDE SA DIGNITE



IL EST LOURD
PESANT
OU TOUT EN VELOURS
ET LEGER MAIS PUISSANT



RESTER ABSENT
POUR CEUX QUI ONT ETE INDECENTS
RESTE LE SEUL INSTANT
A GARDER DE CES FADAISES DU TEMPS



Words like violence
Les mots comme violence
Break the silence
Brisent le silence
Come crashing in
Viennent s'écraser
Into my little world
Dans mon petit monde

Painful to me
Douloureux pour moi
Pierce right through me
Ils me transpercent
Can't you understand
Ne peux tu pas comprendre
Oh my little girl
Oh, ma petite fille
All I ever wanted
Tout ce que j'ai toujours voulu
All I ever needed
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin
Is here in my arms
Se trouve ici, dans mes bras
Words are very unnecessary
Les mots sont vraiment inutiles
They can only do harm
Ils ne peuvent que faire du mal
Vows are spoken
Les serments sont dits
To be broken
Pour être brisés
Feelings are intense
Les sentiments sont intenses
Words are trivial
Les mots sont dérisoires
Pleasures remain
Les plaisirs restent
So does the pain
Il en est de même pour la douleur
Words are meaningless
Les mots n'ont pas de sens
And forgettable
Et peuvent s'oublier
All I ever wanted
Tout ce que j'ai toujours voulu
All I ever needed
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin
Is here in my arms
Se trouve ici, dans mes bras
Words are very unnecessary
Les mots sont vraiment inutiles
They can only do harm
Ils ne peuvent que faire du mal
Enjoy the silence
Apprécie le silence

En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/246533.html#GQitrpWre75eQhQd.99
(paroles DM)

20 commentaires:

MickaelD a dit…

Souvent dans une dispute, le silence désarçonne beaucoup plus que la colère qui elle disperse l'énergie ;) bonne fin de journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

A QUI TU LE DIS
ON APPREND AVEC L'AGE
MERCI MIKE

tiot le mineur a dit…

Salut,
Très bien ton image qui va bien avec le texte.
Le temps est variable avec quelques éclaircies de temps en temps.
Il parait que cela va s'arranger à partir de jeudi.
J'espère qu'il fera beau pour le carnaval dimanche.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT
IDEM

willy a dit…


apprécier le silence....

un superbe portrait et un texte qui me plait beaucoup Amandine..

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merci pour les parole de Depêche Mode
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN ITOU

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Des mots bien justes à l'encontre de ce film qui avait pour titre "ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..." :-D
Bonne semaine,
Frans

chevrette13 a dit…

Bonsoir, c'est un peu comme ça que je fonctionne, je ne réponds pas ,je laisse glisser..
Bisous

CathyRose a dit…

C'est vrai qu'il vaut parfois mieux se taire que dire des choses qui pourraient faire du mal ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANS ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH ET PAREIL

moqueplet a dit…

il faudrait bien que nos élus appliquent cette phrase" PARFOIS SE TAIRE REVÊT UNE VOLONTÉ CLAIRE MIEUX QUE DE MAL PARLER" passe une agréable journée

trublion a dit…

on disait jadis : la parole est d' argent, le silence est d' or !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ENCORE MAINTENANT PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO IDEM POUR TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

ET A TOI…..

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES