mercredi 13 novembre 2019

JUSTICE ?





GOOGLE IMAGES



PARFOIS FANTASQUE
PARFOIS PORTANT UN MASQUE
PARFOIS INCENDIAIRE
PARFOIS AUSTERE



LA JUSTICE EST LA
PAR SON POIDS
SI TERRIBLE
OU SI NUISIBLE



EST-CE UNE VERITE
OU UN COMPROMIS PASSE
ELLE PEUT SE REVELER
SOIT BONNE OU MAUVAISE ALLIEE



MAIS QUELLE QU' EN SOIT L'ISSUE
ELLE FAIT DES DEGATS ET SURTOUT DES PERSONNES DECUES
QUI EST CONTENT
DE SUIVRE UN TEL CHEMINEMENT?









22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est difficile de rendre justice, chacun de nous n'a pas la science infuse ou le pouvoir d'être vraiment impartial.
belle illustration
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma douce Amandine

Tu as raison de finir JUSTICE par un point d'interrogation, car on se demande vraiment si elle existe encore !

Je te souhaite une douce soirée

Gros bisous

@lain

francine a dit…

Bonjour, chez nous la justice est à la solde de notre roitelet, comme les médias, la police, etc …. ooops, ça m'a échappé ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCINE

willy a dit…

justice ?

en principe oui

mais tout le monde peut se tromper Amandine

un ? est bien a sa place

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

CathyRose a dit…

Bien d'accord avec Francette, c'est un métier de rendre la justice, nous on pense et on parle avec notre cœur.
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

EUH CATHY CERTAINS JUGES AUSSI….

MickaelD a dit…

La justice dépend de ton statut social, avant on disait qu'elle était à deux vitesses maintenant je la trouve bâclée :o Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

CELA DEPEND POURQUOI…..
UN PEU OUI
ITOU MIKE

moqueplet a dit…

voilà un thème douloureux et contradictoire parfois...il ne vaut mieux pas avoir à faire à cette "justice" que l'on aimerai impartiale....passe un doux jeudi

AMANDINE DUREZ a dit…

AH OUI UN PEU MO
IDEM

trublion a dit…

Pour moi, aucun doute elle penche à gauche et se soumet au pouvoir !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ASSEZ EXTREME PIERRE NON?
IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je ne crois pas en la justice surtout en France sous Macron.
il fait beau temps pour un mois de novembre.
On a fait les courses accompagné par le soleil.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE TIOT
COOL ET BONNE SOIREE

nays a dit…

hello Bouu
houlaaa justice je tousse....

je pense qu'être jugé par une machine robotisée serait bien plus impartial ;)

bibisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

COOOOOOOOOOOOL NAYSEKE
BISES
BOU

Elena a dit…

On ne peut pas se passer de la justice, il y aurait encore plus de crimes et vols mais il faudrait une justice en qui on peut compter ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTEMENT LNA

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX