vendredi 8 novembre 2019

LES GRANDS MOMENTS GARDES A JAMAIS

GOOGLE IMAGES




QUI N' A PAS UN JOUR REVE AU VERITABLE AMOUR
CELUI QUI VOUS LAISSE DANS DU VELOURS
QUI VOUS ETONNE
ET QUI RESONNE
COMME LE MONDE NOUVEAU
D'UNE RELATION EN OSMOSE ET SANS NOM



A TEL POINT
QUE TOUT LE RESTE DEMEURE LOIN
ET QUE VOUS ETES TRANSFORME
EMPORTE
DANS DES TOURBILLONS MAGIQUES
DE BEAUTES PEU SYMETRIQUES



TOUT DEVIENT ALORS SEREIN
ET ENFIN UNIVERS AUX SOMPTUEUX REFRAINS




ET MEME SI DES MONDES VOUS SEPARENT
VOUS RESTEREZ UNIS SANS AUTRE REGARD









39 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bon week-end également.
Bisous Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP OLI

MickaelD a dit…

Le grand amour est difficile à trouver et encore plus pour le garder sauf pour des âmes sœurs à jamais enlacées ;) Bon week-end (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS TU LE TROUVERAS UN JOUR TU C JAMAIS QD CELA T'ARRIVE ET TA FIN DE PHRASE ME TOUCHE BCP
TU C PK
BISES MIKE

tiot le mineur a dit…

Salut,
Merci pour le partage.

Il fait beau enfin pour un mois de novembre.

J'ai fabriqué une nouvelle mangeoire pour les oiseaux .

Le rouge gorge, les merles et autres petits oiseaux auront

de quoi se restaurer.

Bon week-end

francine a dit…

Bonjour, tins, Meat Loaf, ça me parle, mais ce n'est pas ma tasse de thé, mais alors pas du tout ! j'ai connu une blogueuse qui avait consacré son blog à Meat Loaf, bof … quant à l'amour, il paraît que chaque pot a son couvercle ! je vois que tu connais la galerie Colbert, c'est à dix minutes à pied de chez moi, je te souhaite une bonne soirée, bisous

willy a dit…

mais ça vaut la peine Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER TIOT BIN ITOU CHTI

AMANDINE DUREZ a dit…

AH BON POUR LA GALERIE OUI JE CONNAIS BIEN PARIS LOL ET POUR LA CHANSON JUSTE UN SOUVENIR LOL PAS UN BLOG PTDRRRRRRRR VRAIMENT MERCI ET BISOU FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR WILLY JE LE SAIS ENCORE
LE COEUR RESTE LIE A JAMAIS PARFOIS
RIEN N'Y CHANGE MM PAS UN CONCERT DE DEPECHE MODE OFFERT AU STADE DE FRANCE MDRRRRRRRR
BISES WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=7dgrMSTalZ0&list=RDU2Kyu4XURaE&index=16

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRES BISES ENCORE WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=7dgrMSTalZ0
LAAAAAAAAAAAAA

AMANDINE DUREZ a dit…

Depeche Mode - Dream On (Official Video)

Anonyme a dit…

ON sait a peine que tu écris sur Jacques et toi
efface si tu veux
A

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN PLUS RIEN A FAIRE CHER ALEX MDRRRRRRRR
MERCIIIIIIIIIIIIII
T UN CHOU

Anonyme a dit…

TU sais je suis le prems à le regretter il ns manque A
BIZ FILLETTE
JE SUIS LA (qd-mm)

AMANDINE DUREZ a dit…

ARRETE T IMPORTANT IL T'A PAS CONNU LONGTEMPS MAIS VRAIMENT A DEFAUT D'AUTRES MDR NO COMMENT
BIZ LEXXXXXXXXXXXXX

Anonyme a dit…

J'avais pigé et en suis honoré biz ma fillette
A

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ALEX T IMPREVISIBLE ET MERCIIIIIIII

CathyRose a dit…

Le grand amour il ne suffit pas de le trouver, il faut surtout le faire durer, et ça n'est pas si facile que ça ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS ON SAIT SAUF CONTRE LA MORT ET ENCORE IL RESTE EN SOI SI IL EST INDESCRIPTIBLE
MERCI CATH

moqueplet a dit…

merci pour ces talents, j'adore Lara Fabian, et bien sûr Jonhy, l'autre personne je ne la connais pas....merci pour mes cartes j'espère qu'elle plairont aussi pour le marché de noël qui doit avoir lieu dans le mois de décembre

AMANDINE DUREZ a dit…

UN ARTISTE US BIZ MO

trublion a dit…

il est vrai que la haine et l' amour se côtoient souvent, et qu' il faut éviter de faire pencher le fléau de la balance !
Merci pour les chansons
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'espère que cet article te concerne que tu as trouvé l'âme soeur ...bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merci pour toutes les vidéos de Johnny, c'est super, quel grand chanteur il a été !
Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un bon weekend
@lain

trublion a dit…

Amour et haine se côtoient, il faut prendre garde à ce que le fléau ne se mette pas à pencher du mauvais côté !
Passe un bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

J'AI PAS ECRIT SUR LA HAINE PIERRE RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ECRIS SUR MON EPOUX DECEDE FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI J'AI FAIT MA CRISE HALLYDAY PERE (euh il a un fils?)MDR ALAIN BiSES

chevrette13 a dit…

Bonjour Amandine
désolée, je ne savais pas, je comprends d'autant mieux...
Pas de souci pour mes visites, d'une part j'adore venir sur ton blog, et secundo je réponds à tous mes visiteurs
bisous et bon dimanche, pour nous soleil pâlichon

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE ET COOL FRANCETTE

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Le plus dur dans le grand amour c'est de le garder... Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN NON LOL BIZ JF

Elena a dit…

Tout le mode recherche le grand amour et quand on l'a il faut tout faire pour le garder ! J'aime tes chansons que tu as mis ! Bise

Frans a dit…

Qui ne risque rien n'a rien. Mais pour faire peerdurer l'amour on veut bien prendre le risque...
Bonne semaine Amandine,
Frans & Yvette

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANS PAREIL VS DEUX

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES