mercredi 4 décembre 2019

MAGIE DES LUMIERES




GOOGLE IMAGES



PARFOIS IL RESTE UNE MAGIE
CELLE DU COEUR EN FOLIE
DEVANT CES BELLES ILLUMINATIONS
ET CES DECORS DE SAISON



FETES ET JOIE
TOUT SE DEPLOIE
ON OUBLIE LES TRISTES INSTANTS
LE COEUR EN PAIX,  UN MOMENT



JUSTE CE TEMPS
POUR S'Y PRETER FURTIVEMENT









26 commentaires:

MickaelD a dit…

C'est joli mais je ne voudrais pas payer la note d'électricité :)) Bonne soirée.

willy a dit…

les illuminations de fin d'année.

ou la lumière dans les jours le plus courts

merci pour ton beau poème

bonne soirée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Tu es dans les photos des illuminations. C'est sympa j'aime bien.
Sinon j'espère que tu vas bien
Ici on se caillent un peu
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

NON Y A PAS MA TRONCHE MDR ALAIN
CA VA
OUI BRRRRRRRRR ITOU

CathyRose a dit…

Magie des lumières, magie de Noël ... j'adore !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Olivier Violin a dit…

Bises Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOU OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATHY IDEM

moqueplet a dit…

j'adore les lumières de Noël, mais on en voit de moins en moins....par chez nous une guirlande par ci par là....il parait que c'est une question d'économie....passe un doux jeudi

trublion a dit…

Comme les feux d' artifice, les illuminations nous mettent en joie, comme quoi l' humanité a besoin de lumière !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien Kilie Minogue.
Bonn ejournée

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS MO PAREIL

chevrette13 a dit…

il n'y a pas d'âge pour s'émrveiller
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI FRANCETTE BIZZZZZZZ

francine a dit…

Bonjour, il faudrait que j'aille aux Champs Elysées, mais avec les grèves; je peux y aller à pied, ceci dit; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU FRANCINE

Elena a dit…

Bonjour, je n'irai pas à Paris car peur de ne plus pouvoir revenir lol ! Mais tu as raison les couleurs sont belles, bise

Cergie a dit…

J'aime les lumières de Noël ; elles viennent au moment où les soirées et les nuits sont longues et elles amènent de la joie même aux personnes esseulées ou malades.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LNA BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT CERGIE

autresrimes a dit…

re coucou Amandine
le festif élan est lancé , à l'approche des fêtes et la velle féerie il y' a pour les yeux des petits et des grands .
bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII EMM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES