samedi 28 mars 2020

FORET MAGIQUE DU MYSTERE

GOOGLE GIF




FORET MAGIQUE
OU DE PETITS ETRES 
VIVENT EN SECRET IDEOLOGIQUE
ET SONT HEUREUX D'Y ETRE



ENTRE DE GRANDES FLEURS
DES LUMIERES DE BONHEUR
DES MOMENTS DE DOUCEUR
ILS VAGABONDENT EN CHOEUR



MYSTERE
QUI VIT DANS CETTE TERRE
SILENCIEUSE PARFOIS
COMME DU TEMPS D' AUTREFOIS



……….



26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
la forêt profite du confinement pour se régénérer, au moins une bonne chose
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine

Merci, bon weekend à toi aussi, j'espère que tu as du beau temps
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALAIN ITOU

MickaelD a dit…

Ils ont la chance qu'on ne trouve pas leur merveilleux petit village , à part peut être Gargamel ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Oh une forêt enchantée ... on y serait bien en ce moment !
Belle soirée
Cathy

moqueplet a dit…

on aimerait tous en ce moment de vivre dans ta forêt magique.....passe un agréable dimanche

trublion a dit…

Plus de roi pour guérir des écrouelles, un magicien serait le bienvenu, en attendant la forêt respire !
passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Mac Cartney, un de mes chanteurs-musicien préféré, et surtout lorsqu'il était avec les Beatles, mon groupe fétiche.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL
OUI CA VA
IDEM ALAIN

willy a dit…

bonne soirée dominicale Amandine

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ton texte sur la foret magique.

On a eu un dimanche pluvieux et surtout venteux.

On est toujours confiné alors c'est la balade au bout du jardin.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT
ICI DU VENT
LOL ITOU

Elena a dit…

Joli écrit ! La forêt est magique mais on peut s'y perdre. Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
la forêt se repose, reprend le dessus depuis que les hommes ne peuvent y aller, les animaux en profitent aussi, une belle aubaine pour eux
bisous

Cergie a dit…

Très jolie l'illustration que tu as trouvée pour ton message du jour, elle me fait penser à ces petites images stéréoscopiques qui nous faisaient rêver lorsque nous étions enfants.
La forêt est encore plus pleine de mystère en ce moment. Ce qui ne l'empêche pas d'être vivante... J'ai deux bois à proximité de chez moi et je n'ai pas le droit d'y aller car ils ont été condamnés. J'espère que je pourrai voir fleuries les jacinthes des bois qui ont sorti leur feuilles déjà

tiot le mineur a dit…

Salut

On a beau temps mais il fait froid.

Je suis allé faire des courses à Intermarché .

Les rayons sont bien remplis , mieux que chez Leclerc.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CERGIE MAIS CE N'EST PAS UN MESSAGE MAIS UN P O E M E LOL
ET COOL

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN