mardi 24 mars 2020

POUR CEUX QUI NOUS AIDENT ET NOUS SAUVENT

GOOGLE GIF




DES COEURS
POUR LES GENS EN BLANC
ILS SE BATTENT CONTRE CE MICROBE DU NEANT
ALORS ENVOYONS UN PEU DE CHALEUR



UN ENCOURAGEMENT
A DES AMIS DU PARAMEDICAL
QUI GERENT L'ANORMAL
AVEC UN SUPER DEVOUEMENT



SI D'AUTRES AUSSI SONT OUBLIES
CROYEZ
QUE JUSTE ON PENSE AUSSI A VOUS
ET A CETTE PANDEMIE A ABATTRE DE PARTOUT






A TOI
MON HOMME POUR TOUJOURS
N'EN DEPLAISE AUX FAUSSES PATTES DE VELOURS
TU ES TOUJOURS A MOI POUR LE COEUR EN EMOI





38 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il faut avoir le moral pour ces personnels de santé surtout avec un manque de matériel évident.

Le temps est ensoleillé.

Il ne fait pas très chaud mais pour une balade c'est super.

Sauf qu'on est confiné!

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI J'AI PAS MAL D'AMIS DANS LE CAS
MERCI TIOT
ITOU

Anonyme a dit…

MERCIIIIIIIIIII TU ES A D O R A B L E MEME SI TU N'ES PLUS DES NOTRES LOL TU RESTES SOLIDAIRE AVEC TA PLUME
L
nb:ca va avec la trogne? PTDRRRRRRRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRR MERCI A TOI ET LES AUTRES
(trogne mdrrrrrrrrrrr va déguster ptdrrrrrrrrr)

MickaelD a dit…

Il ne faut surtout pas oublier tout ce personnel de santé qui fait un gros boulot , MERCI à eux ;) et j'espère que ceux qui ont organisé la casse des services s'en souviendront. Bonne soirée.

willy a dit…

j'espère qu' ils perdent pas le courage Amandine

belle soirée




Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Une bonne soirée et plein de gros bisous
Reposes toi et prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

NON NON CE SONT DES GUERRIERS ET DES GUERRIERES
MERCI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Merci à toutes ces personnes qui travaillent sans relâche dans des conditions qui ne sont pas toujours au top pour sauver des vies,j'espère que nos gouvernants s'en souviendront ? ça c'est une autre histoire... Bonne soirée prends son de toi bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI UNE AUTRE HISTOIRE ICI ON EST PRES DE MANQUER DE MASQUES FFP2 MAIS RIEN NE BOUGE
IDEM JF

Anonyme a dit…

MERCI A VOUS TOUS DE NOTRE EQUIPE D'INFIRMIERS (RES) ET EDUC
MERCI I
EUHHHHHHHHH TOI PTDRRRRRRR
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A VOUS TOUS ALEX
RAVIE DU PUNCH DU TEXTE ECRIT A 4H DU MAT
OUI JE PENSE A VOUS
MOI

Anonyme a dit…

bin on c
on a reçu tes bouteilles et après le trip de 18heures, on va trinquer toute l'équipe à toi et surtout à ce que nous arrivions à bout de ce put******de covid 19
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

TRINQUEZ BIEN
JUSTE UN BIEN NECESSAIRE DS CETTE HORREUR
BONNE NUIT DE TAF LEX

Anonyme a dit…

merci bb
LEX

Anonyme a dit…

ils savent que tu es encore là mdrrrrrrr t too much bb
à dmin
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

M'EN FOUS
A DMIN BB

AMANDINE DUREZ a dit…

EH BB REG MON PROFIL ENFIN TON ANCIEN PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Anonyme a dit…

hello Fab débarque ici oui bin y paraît que ton fb est no man's land for us et en le regardant, j'ai pigééééééé bor********mais que les dd sont concons lol enfin voilà je viens te dire merci avec une pensée pour Greg, ton frère du cœur …….

AMANDINE DUREZ a dit…

FABRICE MON PTI FRERE OUIIIIIIIIIIII ……..TU M'AS FAIT CHIALER MAIS OUI VIENS ICI ECRIRE CE QUE TU VEUX ……….MERCI ET POUR GREG ……...IL EST MIEUX OU IL EST ET ENFIN…...M E R C IIIIIIIIIIIIIIIIIII FAB MERCI
TRES TOUCHEE
A PLUS

Elena a dit…

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile pour les soignants ! Bise

moqueplet a dit…

je vois que mon commentaire n'a pas passé, j'ai dû le lancer un peu vite....je te disais que c'était très bien de penser à eux, mais il va falloir que ça continu encore et que leur salaire augmente...passe un doux mercredi

trublion a dit…

En ces temps de confinement, pour nous protéger, on comprend que tous ceux qui travaillent au dehors de chez eux, sont des gens courageux, ça comprend les paysans et les caissières !
Quand au personnel soignant directement confronté avec les malades, il n' y a pas de mot pour les définir
Bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Merci aussi à tous ceux qui rendent le confinement moins dur.
Et un gros bisou à toi Amandine, qui semble bien triste aujourd'hui

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Je partage ton message pour tous les gens courageux, médical ou autres qui font que la vie continue malgré tout.
Prends bien soin de toi et à bientôt,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANS

AMANDINE DUREZ a dit…

TU LIS DANS MON CERVEAU CERGIE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

PIERRE
IL Y A QD-MM DES CATEGORIES MOINS EXPOSEES
DONC MERCI POUR LES PLUS EXPOSES

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS TROP S'ELOIGNER DU REEL MO
MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET ELENA
ON EST BIEN OK
MERCI

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est vrai qu'on leur doit beaucoup même en temps normal !! ils doivent être à bout, certains sont même séparés de leur famille pour être disponible !!
bonne journée

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait super beau .
J'ai préparé mon mini potager.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER CHTI

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET FRANCETTE

francine a dit…

Bonjour, c'est vrai qu'on leur doit beaucoup, et en ce moment ils ont fort à faire; un chercheur chez nous aurait trouvé le remède, il a été autorisé pour les patients les plus atteints, il faut maintenant que les médecins de ville puissent le prescrire, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

CE REMEDE EST PAS SUR DU TOUT FRANCINE …...BONNE SOIREE

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN