samedi 18 juillet 2020

NUIT ET LUMIERES

GOOGLE IMAGES



TRAVERSEE DANS LA NUIT
LE REVERBERE LUIT
DES ARBRES ILLUMINES
DE CE CIEL PUR VIOLET
DES ETOILES BRILLENT
LES CIEUX SCINTILLENT
UN MOMENT DE SILENCE
DENSE
SANS BRUIT
SANS ENNUIS
JUSTE LA NUIT
UNIVERS A PART
MONDE DES SOIRS




22 commentaires:

chevrette13 a dit…

le ciel, de nuit comme de jour (enfin pas trop de jour chez nous car la plupart du temps bleu uni !!) est un spectacle à lui tout seul..avec comme fond musical le silence !!
bisous

francine a dit…

Bonjour, très joli, et merci pour Depeche Mode, j'adore ! je te souhaite un bon week end, bisous

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
poétiques et nocturnes lumières entre étoiles et réverbères

te proposant sur jazz la découverte de la musicienne Pura Fé
bises et bon w end
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI MA FRANCETTE

MickaelD a dit…

J'aime la nuit entre irréàlité et chose que l'on croit voir, la nuit des ombres ;) et j'adore ce titre de DM. Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII MERCI MIKE IDEM

CathyRose a dit…

Belle soirée éclairée par ce joli lampadaire !
Bisous
Cathy

moqueplet a dit…

et oui comme beaucoup un soucis qui aurait pu se passer au mieux sans ce virus....tout a été retardé, et il a fallut être patiente.....passe un bien doux dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

tiot le mineur a dit…

Salut
Le temps est au beau fixe chez les chtis.
On va pouvoir aller à la mer mais la semaine c'est plus calme.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

chevrette13 a dit…

bon dimanche ma belle, sans doute au soleil ...pas sous les étoiles
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII MERCIIIIIIIIIIII BIZ FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT CHTI

Elena a dit…

mon fils qui est astronome amateur vit la nuit et prend de très belles phoros ! Bise

tiot le mineur a dit…

Salut,
On a un super beau temps et pas trop chaud.
On espère que ca va durer pour aller à la mer.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUUUUUT TIOT

Golondrina63Auv a dit…

Ces mots
Doux
Telle une caresse du soir
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GOLONDRINA

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE