jeudi 22 octobre 2020

BOUEE


GOOGLE IMAGE




ECHOUEE

BOUEE

LOINTAIN

SEREIN




SILENCE

EN ABONDANCE

COULEURS

BONHEUR



SEUL ET HEUREUX

CA AIDE UN PEU



 


29 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est une très belle photo, selon moi, je pense que c'est elle qui t'a inspirée
bisous

Golondrina63Auv a dit…

"L'espoir est au combattant de la liberté ce que la bouée de sauvetage est au nageur : la garantie qu'il ne se noiera pas, qu'il restera à l'abri du danger."
Lettre de Nelson Mandela à Winnie le 1er août 1970

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS OUI FRANCETTE MDRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

WOW COOL GOLON*****

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma tite Amandine
Ah oui Laura Pausini, une bien jolie personne talentueuse !
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

Voilà une ambiance que je connais bien, le genre de bouée mise en place l'été pour délimiter la zone de baignade ;) vraiment bonne soirée .

willy a dit…

une superbe image Amandine

bonne soirée

CathyRose a dit…

Joli coucher de soleil ...

Elena a dit…

Joli paysage, bonne fin de semaine, bise !

moqueplet a dit…

parfois une bouée peut être utile dans notre vie...passe un bien doux vendredi

trublion a dit…

dommage qu'il n'en existe pas pour sauver nos politiques du naufrage !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Alain

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est rare une bouée au milieu d'une plage.

Il fait beau temps mais pour combien de temps!

A partir de ce soir c'est le couvre feu mais on s'en fout car on ne sort pas le soir .

Bon week-end

francine a dit…

Bonjour, très jolie chanson, je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

Emmanuel "autresrimes" a dit…

un poétique coucou Amandine
Le site hébergeur de mon blog a pris un coup de vieux, peu de monde y vient et peu y publie encore (---).

Alors je suis plus souvent sur Facebook avec des publications poésie et aussi musique vidéos (---).
je crois que tu es aussi sur Facebook ?
A+ d' Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET ET??????

AMANDINE DUREZ a dit…

C KOI TON NOMMMMMMMMMMM ?????????

AMANDINE DUREZ a dit…

ON EFFACE SI TU VEUX

autresrimes a dit…

re coucou Amandine
tu trouveras le lien du Facebook Emmanuel Férel dans les liens du blog.
et oui comme tu écris tu peux effacer les messages après.

musicales et poétiques bises du troubadour et A+

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

le troubadour Emmanuel a dit…

un poétique et musical coucou Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

bisessssssssssssssssssssssss EMM

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX