samedi 3 octobre 2020

CLARTE ELOIGNEE

 

GOOGLE IMAGE





CLARTE

SOLEIL

POUR LE MOMENT DONNé

...

EN SOMMEIL




IL FAUDRA PATIENTER

LE RETOUR DE SES RAYONS DORES

DES MOIS D'HIVER EN NOMBRE

ET DE LONGUES NUITS SOMBRES 




MAIS A SON RETOUR

ON AURA RETROUVE LA PURE CLARTE DES JOURS




****************





25 commentaires:

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
belle clarté ensoleillée d'automne

te proposant sur jazz, la découverte de la musicienne Kandace Springs
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

Le temps s'est amélioré cet après midi mais on attend la pluie demain.

On en a profité pour faire des courses.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine ...
Superbe la musique de survivor.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII
OUI AUSSI ALAIN

chevrette13 a dit…

bonjour
comme toi je reste optimiste !! c'est le mieux à faire je pense
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR FRANCETTE BIZ

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
De retour,merci pour tes coms. L'automne et le hiver deux saisons que je n'aime pas sauf si je pars au soleil mais vu la situation sanitaire c'est mal parti pour cette année ... Bon week end bises

MickaelD a dit…

Je préfère cette douche de lumière à toute l'eau qui tombe en ce moment. Mais c'est de saison alors je m'incline (pas trop bas sinon je ne saurais plus me lever ) ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

JE COMPRENDS MIKE ET RIRE POUR LE RESTE
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE C JF ITOU

CathyRose a dit…

Joli puits de lumière au milieu de la forêt !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

moqueplet a dit…

c'est bien dit, mais il va falloir patienter quelques mois pour en arriver à un printemps digne de ce nom.....et en attendant monsieur "hiver" fait des ravages.....passe un agréable dimanche

trublion a dit…

C' est quand même sympa de la part du soleil de nous éclairer, même s'il ne nous réchauffe plus les os !
Passe un bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Écrit Mo je ne dis pas mais j'écris... Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Pierre

nays a dit…

joliiii
bon dim Bouuu bibisous ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU NAYSEKE

tiot le mineur a dit…

Salut
On a un temps qui change sans cesse. Averses et soleil alternent.
Le vent souffle fort .
On s'attend à une semaine pluvieuse donc difficile de sortir.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL ICI TIOT
IDEM

Elena a dit…

Hier il a fait très beau mais comme tu dis il faudra attendre l'an prochain au printemps ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

JE NE DIS PAS
J' ECRIS
POUR ENCORE PRECISER
LOL
MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

UN GRAND PERSONNAGE DIT
UN AUTEUR ECRIT
EST-CE SI DUR A COMPRENDRE??????????

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX