mardi 8 décembre 2020

FROIDE BLANCHEUR

 



GOOGLE IMAGES



BLANCHEUR FROIDE RECOUVRE
LA NATURE QUI SE DECOUVRE
EN HIVER
ET SE TERRE



SILENCE GLACIAL
JUSTE UN AVANT DERNIER FINAL
POUR UN REPOS
DES CHAMPS ET NATURELS ENCLOS



UNE DANSE
DU SILENCE





25 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut, Incroyable comme certaines fleurs résistent au froid et à la neige.

Le temps se maintient au froid.

On est quand même allé chez le coiffeur et commander les coquilles de Noël chez l'artisan boulanger.

A part ça on est devant la télé.

Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci chti

CathyRose a dit…

J'adore cet arbuste recouvert de neige !

francine a dit…

Bonjour, il y a bien longtemps qu'on n'a pas eu de vrais hivers, avec du froid et de la neige en abondance, bonne soirée, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Tant mieux Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

MickaelD a dit…

Là aussi tu peut skier mais sans les remontées et sans tire-fesses :) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Mike

Elena a dit…

c'est ce que je ressens ! J'aime beaucoup les 2 soeurs qui jouent divinement bien ! Bise

moqueplet a dit…

voilà un paysage que je connais assez bien, et bravo pour avoir mis à l'honneur ces deux jeunes femmes, un vrai plaisir de les écouter.....passe un doux mercredi

trublion a dit…

Merci pour Vivaldi !
La nature a un besoin absolu de repos face à ce qui l' attend au printemps !
Passe une bonne journée
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Blanc et beauté vont ensemble
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci MO

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Une belle image que j'espère ne pas voir, je n'aime pas trop la neige ... Bonne fin d'aprem. bises

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir douce Amandine
Bisous et douce soirée
@lain

tiot le mineur a dit…

Bonsoir,

Le temps est frais mais on est allé faire des courses.

Il y avait un monde pas possible .

Après on dira que le Covid a repris ?

Mais on a le masque heureusement.

Bonne soirée

willy a dit…

j'espère de voir une bonne couche de neige..

Mais j'ai mes doutes

bonne soirée Amandine

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ce ne sera pas encore pour cette semaine...
Bises,
Frans

Cergie a dit…

Il est vrai que les plantes sont trompées par la douceur de cette automne : des cerisiers décoratifs ont déjà sorti leurs fleurs ici.
Pas de neige encore en région parisienne mais du froid qui pince oui ! Il faut faire avec, l'hiver est bientôt là après tout

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Jf moi aussi
Sais pas Willy
Ici mm Cergie
MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX