mercredi 16 décembre 2020

PAYSAGE BLEU


 GOOGLE IMAGE



PAYSAGE MYSTERE

BRUME SANS TROP DE LUMIERE




MONDE SILENCIEUX

UN PEU SOLITAIRE MAIS HEUREUX




BLEU NUIT SIRUPEUX

ETRANGE PEU A PEU





ON Y CROISE DE DROLES D'ESPRITS

ENTRE MORT ET VIE






30 commentaires:

chevrette13 a dit…

beaucoup de photographes aiment saisir cette heure bleue
à la fois du mystère et du calme
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui c'est vrai Francette

MickaelD a dit…

Pour vivre ici en couple , il faut planquer la hache :) belle ambiance. Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Mike

willy a dit…

l'heure bleue Amandine

une très belle publication

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Golondrina63Auv a dit…

Le bleu n'est pas ordinaire
Chacun l'apprécie
Moi j'adore l'heure bleue

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

CathyRose a dit…

Joli, je n'y vois que du bleu !

moqueplet a dit…

j'ai encore quelques disques de cette période de Jonnhy.....mais plus d'appareil pour les écouter....passe une bien douce journée

trublion a dit…

Le ciel et la mer peuvent être bleus, mais le soir aussi, comme même les glaciers, ce qui montre qu'une couleur peut avoir d'infinies variations.
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui c'est courant Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Cath

Cergie a dit…

L'heure bleue... C'est celle que je préfère pour les photos de nuit.
La solitude avec le couvre feu à 20 heures en France elle arrive vite pour tous. Mais elel n'est pas désagréable

Cergie a dit…

"Retiens la nuit" ah ma jeunesse pas si folle ! Déjà une très belle voix souple et maîtrisée.
Bonne fin de semaine et bon-week end Amandine
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi je préfère sa voix plus tard mais merci Cergie

tiot le mineur a dit…

Salut

On a beau temps et c'est tant mieux.

J'ai fait mon pain d'épices et c'est une merveille.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Je croyais que tu avais Tiotte pour les faire mdrrr Tiot

chevrette13 a dit…

bonsoir
pour le silence en ce moment ce n'est pas le cas, des voitures sur les routes, les parkings pleins comme les boutiques...c'est la ruée, sans doute préparatifs de fêtes mais aussi peur d'un autre confinement !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui je comprends Francette

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ah, retiens la nuit de Jojo, elle est superbe cette chanson, nostalgie du passé.
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Jojo mdrrr Alain idem

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
L'heure bleue, la bonne heure pour faire des photos . Retiens la nuit tout un programme, j'ai encore quelques disques de ces années là . Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Elena a dit…

très joli ce paysage bleu ! Bonne fin de semaine, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

chevrette13 a dit…

bon weekend pour nous bleu pâle ce matin mais gris annoncé pour demain
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil pour nous Francette

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES