mardi 16 février 2021

VERT*****


 GOOGLE IMAGE




LE VERT

VA REVENIR

ET LA TERRE

EMBELLIR



SAGESSE

DELICATESSE

CHALEUR

BONNE HUMEUR



ENFIN

HIVER ET SA FIN





20 commentaires:

willy a dit…

un peu de patience Amandine

belle journée

Ptit Randonneur a dit…

Gros bisous Amandine
Tu vas bien j'espère ?
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour
où faut-il signer pour donner son accord pour la fin de l'hiver ???
bisous

francine a dit…

Bonjour, au mardi gras, l'hiver s'en va ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Chat va Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francine

MickaelD a dit…

ça fera pas de mal le printemps et ses couleurs surtout que l'année dernière , je ne l'ai vu que par ma fenêtre :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike itou

Golondrina63Auv a dit…

Bonne soirée

moqueplet a dit…

ça y est la douceur du temps arrive doucement, espérons qu'elle reste plusieurs jours.....passe un excellent mercredi

trublion a dit…

L'herbe en tout cas n' a pas attendu pour envahir mes parterres !
Passe une bonne journée
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut, un peu de patience le printemps c'est dans un mois.

Le temps est plutôt ensoleillé après une nuit pluvieuse.

La température remonte et on peut faire une sortie.

Je vous souhaite une bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Et oui Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
journée verte, enfin presque car les arbres étaient encore dénudés
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

Enregistrer un commentaire

PAUSE