mardi 6 juillet 2021

CARGO

 

IMAGE GOOGLE




SUPER COLOSSE

MARITIME

TRANSPORT FEROCE

DES DENREES PARFOIS INFIMES



MAIS EN TAS

NOMBRE DE CONTENEURS EN CARGOS

REMPLIS DE TOUT CELA

ET ....IL EST CELEBRE SUR MER POUR SON BOULOT




UN GROS BATEAU

SUR L'EAU






20 commentaires:

willy a dit…

toujours impressionnant un porte-conteneur Amandine

bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
j'en vois chaque jour, parfois un container perdu hélas, hélas pour la mer et les propriétaires
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Un gros bisou et une très bonne soirée
À demain
@lain

MickaelD a dit…

Dans la Manche, c'est une vraie autoroute . Et j'aimerais que les pays soient capable de produire leurs marchandises sur leurs sols ;) enfin , c'est mon avis. Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça arrive Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Mike itou

tiot le mineur a dit…

Salut

ON a un temps variable avec de fortes averses .

On a beaucoup de vent alors on a rangé lé parasol.

Bonne soirée

Golondrina63Auv a dit…

Diminuer son train de vie
Produire et consommer sur place
Marcher à pied
Autant que faire se peut
Bonne soirée Amandine
Je pense que la situation actuelle fait réfléchir ...



trublion a dit…

avec une consommation de 300 tonnes de fuel lourd par jour, mais ce sont les automobilistes qui sont taxés !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
il y a tant de containers qu'il en font des logements, tu connais ??
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui je connais Francette

francine a dit…

Bonjour, ça fait peur, toujours plus, ce sont des dangers, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à toi

Enregistrer un commentaire

PAUSE