jeudi 23 juin 2022

PERE


GOOGLE PHOTO




J'EN AI CONNU UN SI FIER

DONT LES ENFANTS INGRATS ETAIENT AMERS

SI PEU RESPECTUEUX

SI CAPRICIEUX




PARFOIS

VOIR CELA

LAISSE PANTOIS

SANS VOIX





TOUT LEUR ETAIT DU

AU FINAL **ILS ONT ETE DECHUS


PAUVRES ETRES

QUI REFUSAIENT DE PLAIRE PAR LEURS AIRS





 

24 commentaires:

MickaelD a dit…

Je n'ai eu qu'une éducation matriarcale, finalement, ce n'était pas si mal. Ca m'a inqulqué des valeurs ;) Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Bonsoir ma chère Amandine
La journée a-t-elle été bonne ?
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii merci Alain

willy a dit…

Ils ont été déchus...

tout est relatif Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Willy

CathyRose a dit…

Photo pleine de tendresse !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

Elena800 a dit…

C'est un rôle important d'être père et un exemple ! Bon weekend, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui en effet pas toujours suivi LNA

chevrette13 a dit…

de nos jours on trouve de plus en plus de père célibataire c'est dur à concevoir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pourtant ça existe Francette

Anonyme a dit…

Delidegueu comme attitude
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Alex tu as trop mangé de chocolat

Anonyme a dit…

Lol....un régime pour la delidegueu
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai que je la trouve grosse ptdr Alex

Anonyme a dit…

Un peu bientôt ballon captif
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Ptdr Alex

Anonyme a dit…

Je voudrais répondre à Willy et bien non tout n'est pas relatif face à des pourris
Alex pour la dame qui a écrit le texte

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Lex

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
L'enfant roi n'est pas la solution, car ça crée des égoïstes intolérants...
Je refais surface :-)
Bises, Frans

Elena800 a dit…

être père est un rôle important pour l'enfant ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Elena c'est aussi valable pour l'enfant

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Frans

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux