jeudi 26 juillet 2018

AU NORD DE LA CAMPAGNE MARECAGEUSE

 
 
 
 
 
 
 
 
MER DU NORD
AVEC SON ESSOR
SES PORTS
SES VENTS FORTS
 
 
 
 
SON CURIEUX TEMPS
QUI SE VEUT A LA FOIS FRIVOLE ET VIOLENT
DES TEMPETUEUSES MAREES
AUX CALMES SOIREES
 
 
 
 
LE SABLE CLAIR
ET LA MER
EN UN TOUT
SI FOU
 
 
 
 
 
 
 
 
 


30 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Bon retour douce Amandine! superbe, que c'est beau! Que ta journée te soit belle et douce, bisou!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

chevrette13 a dit…

bonjour
finie la pause ?? j'espère que tu rentres en forme, en tout cas j'adore ce texte !!
bisous

nays a dit…

hello Bouuu
mmm la belle mer tu en reviens comme je le comprends :)
bibises et douce journée ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CHEVRETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN NAYSEKE RIRE
ITOU
BOU

CÉU a dit…

Bon retour, ma cherie Dine.

Tu as trouvé l' amour - rires?. Non, tu me reponds: il est allé avec moi -riressssssssss.

Bisous, bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN CEU RIRES BIZZZZZZZ

Olivier Violin a dit…

Bises en ce jeudi !

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Boa tarde, Bem vindo, seu regresso é agradável, gosto.
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADA ANTONIO

MickaelD a dit…

Il est costaud le ponton, construit pour tenir les tempêtes ;) Dans le Calvados, ils sont un peu plus frêle . Bonne soirée (:-*

trublion a dit…

Quelle différence entre l'oisiveté des plages et des jetées, par rapport à l' effervescence des portts
Passe une bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE SAIS MIKE
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TRUB IDEM BIZ

CathyRose a dit…

Ah de l'eau ... qu'est-ce que ça fait du bien !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Linda a dit…

Vacances a Bredene?
tu nous reviens! tu m'as manquée ......
Bisous orageux !

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN LINDA
MERCI
IDEM

moqueplet a dit…

une région que j'aurai bien aimé connaitre, mais voilà c'est un peu loin et la voiture plus mon truc....(lol) passe un agréable vendredi

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine...
Bon vendredi avec encore une chaleur étouffante !
Déjà 27° à 5H du mat'.
Bisous dégoulinants ..

tiot le mineur a dit…

Salut,
Très bien le texte sur le nord.
36° hier et aujourd'hui on nous promet 38°.
On tient le coup et on boit beaucoup ....d'eau.
Il parait que ça va se rafraichir.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CHADOU BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHTI
OUI IL PARAIT ITOU
BIZ TIOT

francine a dit…

bonjour, tu ne me feras jamais monter là dedans ! c'est vrai, la vie c'est une succession de hauts et de bas ;) bonne journée, il fait trop chaud ! bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

TU CAUSES DES MONTAGNES RUSSES LOL MDR IDEM

CÉU a dit…

Tu n' as pas trouvé l' amour ou tu ne veux pas trouvé l' amour? Oh! C' est dommage! Tu es veuve, il y a longtemps.

Bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

JE V FAIRE COURT, JE CROIS EN UN SEUL GRD AMOUR, PUIS DES PTIS RESTES AILLEURS PTDR CEU

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES