jeudi 19 juillet 2018

PAUSE







QUELQUES JOURS .................






14 commentaires:

trublion a dit…

Profite bien de ta pause alors, bises

nays a dit…

douce pause Bouhh
bibises ☺♥

chevrette13 a dit…

bonne pause, profite bien

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
te souhaitant une pause
et te proposant en cette estivale période de découvrir sur 'jazz' un festif groupe français tram des Balkans
bises et A+ du troubadour Emmanuel

Olivier Violin a dit…

Bonne pause Amandine :)

tiot le mineur a dit…

Salut,
T'as raison , ca fait du bien une pause.

Le ciel est gris donc pas de soleil mais la température est de 24°.

J'en ai profité pour laver la voiture et le garage.

Bonne journée


Maria-Lina a dit…

Bonne pause chère Amandine, gros bisou!

Chantal/TooTsieBlog a dit…

pour des vacances??

martine-Tanya a dit…

Bonne pause mon amie ( j'ai fais pareil ) rire
A bientôt
gros bibis
martine

Frans a dit…

Bonnes vacances Amandine!
Frans

alp a dit…

A descansar.... feliz verano....

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS
EUH TOOTSIE ?
JE DOIS DIRE MA VIE PRIVEE SUR LE SITE MDR
POUR UNE PAUSE LOL
RIRE

Chantal/TooTsieBlog a dit…

Chaise longue et sieste par cette chaleur

AMANDINE DUREZ a dit…

ET A l'ombre biz Tootsie

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux