jeudi 23 août 2018

APRES LES FORTES CHALEURS

 
 
 
 
 
 
 
 
PRAIRIE EN PENTE DOUCE
AVEC CE QUI REPOUSSE
 
 
 
 
QUELQUES VERDURES REVIENNENT ENFIN
APRES UN ETE TROP CHAUD ET PEU SEREIN
 
 
 
ENFIN ON RESPIRE
APRES DE LONGS SOUPIRS
 
 
 
IL Y A DE QUOI RIRE
DE CES TEMPS EN SURPRISES DU PIRE
 
 
 
 
ON VERRA LE FUTUR
QUI NE S'AVERE PAS PLUS SUR
 
 
 
 
 


33 commentaires:

CÉU a dit…

Ca va, Dine?

Tout m' enchante ici. Oui, je comprends. Le jour a seulement 24 heures.

Bises.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CEU BIZ

tiot le mineur a dit…

Salut,
Les pelouses reviennent petit à petit verte mais il est sûr que la canicule a fait des dégats.

Le temps est maussade , ca sent la pluie.

Il fait quand même 22°.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM TIOT

Olivier Violin a dit…

Bises Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

trublion a dit…

C' est fou de voir à quelle vitesse on voit repousser de l' aherbe qu' on pensait morte !
Bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TRUB ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour
pas encore concernée par cet article, très beau texte mais on est encore dans la sècheresse.

chevrette13 a dit…

très douce cette chanson que je découvre
bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUILLE CHEVRETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHEVRETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Heureux de te retrouver
J'espère que tu vas bien
La musique adoucit les moeurs !
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ALAIN BIZ IDEM

MickaelD a dit…

La belle nature quand elle n'est pas sous contrôle de l'humain avec la voix sensuelle de Sade ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR IDEM MIKE

Unknown a dit…

L'image est sublime!
Bonne soiree!
Gil Zetbase

moqueplet a dit…

et oui Paris est une belle ville que la vue soit en haut ou dans les rues, il y a toujours quelque chose à voir....pour la température il a fait encore bien chaud ici hier 30° et 22° ce matin en me levant...les orages ne sont pas très loin....passe une bien agréable journée

Elena a dit…

Dans mon appartement il fait 26° et je n'arrive pas à faire descendre ou ça remonte très vite et les volets fermés. Bise

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine, je viens te souhaiter un agréable vendredi
Profitons du moment présent, il n'y a pas trop de nuages.On devrait voir le soleil..
Je ne me sent pas très bien, nous avons perdu notre Roucky, compagnon des 12 dernières années et c'est dure de supporter son absence !
Bisous ma douce ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIL

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BISE ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

TRISTE CHADOU BIZ

francine a dit…

Bonjour, il fait moins chaud, mais là c'est presque trop frais !! ça sent l'automne, je te souhaite une bonne journée, bisous

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine..
Je ne sais si c'est pareil chez toi mais ici il a plu la nuit et c'est encore un ciel gris maintenant mais se sera surement partagé entre soleil et nuages !
J'espère que l'on va retrouver un peu de soleil, c’est plus gaie !?
Gros bisous mon amie et beau samedi ♥

nays a dit…

oh que oui enfin on respire
bon WE Bouuu
bisous ☺♥

Linda a dit…

Haa Sade que j'aime , sensuelle, belle ....
là moi je frissonne ce matin ....même si tout "reverdit" mais je préfère le soleil chaud au froid et humide.....
là il pleut ....
gros bisous et doux we

Maria-Lina a dit…

Tout beau, magnifique! Gros bisous, bon week-end tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS ON EST JAMAIS CONTENT LOL RIRE

autresrimes a dit…

coucou Amandine
libre prairie
loin de la forte chaleur
un peu de poésie
bises et A+ du troubadour chanteur

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI
MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux