mardi 21 août 2018

MADAME LA FEE DU BOIS

 
 
 
 
 
 
FEE DES FORETS
ECRIT LE DESTIN
DE PETITS LUTINS
EN SECRET
 
 
 
A LA LANTERNE ALLUMEE
ET DISSEMINEE
ELLE VOIT TOUT
ET RESSENT QUI EST FLOU OU FOU
 
 
 
DONC JAMAIS ELLE NE SE TROMPERA
SUR UN SCELERAT
PETIT OU GRAND
AFFREUX OU PEU MECHANT
 
 
 
 
 
 
 
 


34 commentaires:

martine a dit…

magnifique merci Marylène pour ce très joli partage ( j'aime les fées sourire ) gros bisous

nays a dit…

mm va savoir ce qui s'y passe :)
bonne journée chaude a nouveau
bisous Bouuuu ☺♥

CÉU a dit…

ça va, chèrie Dine!

J' aime les fées et je "crois" q' eles existent.
Oh, les jambes de zazie -rires!

Bises et bonne journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MARTINE

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

AUSSI CEU

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'adore Zazie.
On a un temps maussade.
Pas de soleil et 22°.
Bonne journée

chris H a dit…

Il n'y a pas d'âge pour rêver ; je prends :)
Belle après-midi Amandine ! Bises

CÉU a dit…

Il faut écrire bien: qu'elles existent. Les jambes de Zazie.

Tes réponses sont si petites et tu aimes écrire, même sans accents - rires, rires.

Bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL CHRIS

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CEU

chevrette13 a dit…

bonjour
une fée diseuse de l'avenir grâce à cette lanterne et non plus la fameuse boule de cristal...pourquoi pas
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL BIZ CHEVRETTE

Olivier Violin a dit…

Bibises, Madame du bois :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLIVE

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Heureux de te retrouver.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Ol´s, não conhecia Zazie, gostei de ouvir, escrever o destino não é difícil, concretizar o mesmo torna-se difícil.
Feliz semana,
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADA ANTONIO

MickaelD a dit…

Elle écrit à la lanterne, les jours diminuent ;) et j'entends aussi le moustique venu griller sur la flamme de la lanterne. Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PAUVRE MOUSTIQUE LOL RIRE MIKE IDEM

Chantal/TooTsieBlog a dit…

On a besoin des fées et des elfes, ils nous rassurent

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI TOOTSIE

dom a dit…

si j'étais hétéro , j'aurai bien passé du bon temps avec elle .... bonne soirée Amandine

Elena a dit…

Les fées seront toujours vivantes, du moins je l'espère ! Bon mercredi, bise

moqueplet a dit…

toujours d'agréable poème, bravo et voilà une chanteuse que j'apprécie beaucoup..... douce journée

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine, je viens te souhaiter un agréable mercredi,
Voilà une journée qui commence bien le soleil est là !!
Profitons du moment présent, il n'y a pas trop de nuages,et ils annoncent le beau temps avant la pluie demain !
Gros bisous ma douce

trublion a dit…

hum, je me verrais bien partager quelques glands avec elle !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

alezandro a dit…

J'aime bien le monde des fées, c'est un peu ma "féeblesse".

nays a dit…

douce journée Bouuu pas trop d'ordi ces temps
bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALEZANDRO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ NAYSEKE

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS