lundi 20 août 2018

LA LUMIERE DU PHARE ETENDUE

 
 
 
 
 
 
 
VIVE LUMIERE
QUI ECLAIRE LES MARINS
VENANT DES MERS
ET EXIGE UN PARTICULIER SOIN
 
 
 
HABITER UN PHARE
AVANT
EGALAIT UN ART
PLUS MAINTENANT
 
 
 
LES MACHINES ONT REMPLACE L'HUMAIN
MAIS IL NE RESTE JAMAIS LOIN
LES OCEANS SONT GRANDS
ET LE DANGER TOUJOURS LATENT
 
 
 
 
 
 
 
 
 


22 commentaires:

nays a dit…

hello Bouuu
j'adore les phares je m'y verrais bien y vivre enfin jadis
et la mer et ce cher Renaud

bibises et douce journée ☺♥

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
J'espère que ton weekend a été bon et surtout ensoleillé.
J'adore Renaud !
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

Olivier Violin a dit…

Super !
Bisous Amandine :)

trublion a dit…

plus d' un marin a dû être soulagé d' en apercevoir la lumière !
Passe une bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

KIKOU ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLIVE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ITOU TRUB

MickaelD a dit…

J'ai connu un gardien de phare dans les années 80 avant l'automatisation des éclairages et de perdre cette part de liberté qu'était son métier a été un véritable crève-cœur ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

JE M'EN DOUTE MIKE IDEM

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Voilà un bel hommage à ces gens courageux de jadis qui ont sauvé d'innombrables vies!!!
Bonne semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANS IDEM

dom a dit…

je ne peux plus monter au phare de Gatteville avec ses 365 marches pour allé voir la lumiere .... bonne soirée Amandine

Linda a dit…

un bateau a la dérive et toi mon ange tu le sauves avec la lumière dans les ténèbres .....

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI POUR TON COEUR DOM BIZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LINDA BIBIZ

moqueplet a dit…

je ne savais pas qu'il existait un circuit des phares....une bien belle idée....pour le chanteur ce n'est pas ma tasse de thé....passe une bien agréable journée

Chantal a dit…

Bonjour ma belle Amandine..Je ne sais pas comment il fait chez toi mais chez nous pas beaucoup de soleil aujourd’hui…
Il n'a fait qu'une brève apparition pour se cacher de suite dans les nuages!
Mais il ne faut pas désespérer car il va bientôt revenir…!
Passe un très beau mardi ma douce, gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

DSL MO MOI SI HIHI ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CHADOU

francine a dit…

Bonjour, ça devait être une sacrée expérience de vivre dans un phare; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ET DE MM FRANCINE

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux