samedi 18 août 2018

INGENIOSITE OU RIEN

 
 
 
 
 
 
 
 
 
INGENIOSITE
PARFOIS ET SURTOUT INVENTIVITE
SIGNE DE BIENFAITS
ET DE RELATIONS ENTRE GENS EQUILIBRES
 
 
 
 
CETTE APTITUDE  VIENT DU BON SENS
ELLE NE S'APPREND PAS
ON LA POSSEDE PAR ESSENCE SANS ECLATS DE VOIX
OU PAR DES PARCOURS DE VIE PEU REMPLIS D'AISANCE
 
 
 
 
SI ON A SU EN RETIRER LE BON
ON SE RELEVE ET ON RESTE JOYEUX LURON
SINON ON PLEURE TOUTE SA VIE
OU ON SE CONSOLE DE CHIMERES ET D'AMNESIE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A ceux qui me demandent si je vais me faire de nouveau publier, la réponse est encore non, désolée, la raison m'appartient, bises à vous***
 
 
 
 
POUR " TOI " en espérant que cette saleté de maladie , tu vas la vaincre
parce que nous t'aimons tous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


24 commentaires:

chevrette13 a dit…

coucou Amandine
on ne va pas se "prendre la tête" on va rester simple..et profiter du bon temps

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO CHEVRETTE
IL NE S'AGIT PAS DE SE PRENDRE LA TETE MAIS DE LA GARDER ...... MDR BIZ IDEM

trublion a dit…

J' ai quand même remarqué que les génies étaient aussi à l' origine des engins de guerre !
Quand à nos chercheurs, on leur doit aussi les radars !
Bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI POUR ET CONTRE
UNE LOI NATURELLE DE L'HUMAIN
IDEM TRUB

Olivier Violin a dit…

Excellent week-end, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL OLI

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien la chanson de Bruel.

Le temps est maussade , ciel gris et 23°.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN MAIS PLUS DE CANICULE C DEJA CA MDR BIZ TIOT ET OUI BELLE SONG
IDEM TIOT

MickaelD a dit…

L'homme a ce pouvoir de trouver une solution à chacun de ses problèmes et il y a aussi ceux qui n'ont pas de cerveaux :) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT MIKE IDEM ET MERCIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

BIJOU
AI TROUVE PRINCE MAIS LE LONG MORCEAU NE SEMBLE PAS EXISTER SUR AUCUN SUPPORT INFORMATISE.............ON VERRA * BIZ ET TIENS LE COUP
ZABOU

Anonyme a dit…

C'est super que tu lui as trouvé Purple Rain
o

AMANDINE DUREZ a dit…

UN TRAVAIL ARDU EH BIN MISTER PRINCE AIMAIT PAS INTERNET C SUR
BIZ O

moqueplet a dit…

les deux premiers chanteurs j'aime beaucoup le troisième ne m'est pas inconnu, mais je l'ai bien moins entendu.....passe un bien agréable dimanche

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine, j'espère que tu vas bien !
Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon dimanche !
Ici il nous faudra attendre la dispersion des nuages, ils ne sont pas serrés et le soleil est annoncé, c'est bien ça!
Bonne journée mon amie

tiot le mineur a dit…

Salut ,

Le ciel est chargé par chez nous.

Un peu de pluie serait bon pour le jardin.

Bonne journée

CÉU a dit…

Coucou, Dine, chèrie!

Inteligence et byzarie.

Tu vas laisser le blog? C' est dommage, mais tu decides de ta vie.

Merci pour les vídeos, k sont sur ton blog et je vais, peut_être, les profiter. Tout depend de mon poème. Merci, bien merci.

Bises et bon dimanche.

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Boa tarde, os humanos encontram sempre uma solução para ultrapassar os obstáculos, é uma questão de tempo. Bruel e Prince duas figuras que continuam vivas para sempre.
Feliz domingo e semana,
AG

dom a dit…

je te souhaite une bonne semaine Amandine ....

nays a dit…

oui a l'inventivité pour les bienfaits :)
douce soirée Bouhhh bibises ☺♥

autresrimes a dit…

coucou poétique Amandine
en ce dimanche soir, passant par ici lire tes nouveaux articles , bises et A+ du troubadour Emmanuel

Elena a dit…

Bonjour, des pensées profondes, tu as bien décris les choses ! Bisou

chevrette13 a dit…

bonjour
Purple rain
j'adore !!!
belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

CEU MAIS JE STOPPE PAS LOL
MERCI A ELENA SURTOUT
MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES